** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 30 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 30 septembre    Vendredi 30 septembre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:35

Je croise les doigt pour que ton 80 soit accepter.... Jdevrai peut-être faire ça aussi.... Lol jsuis même pas sur que ça soit envisageable ds mon travail... Cet aprem je pense que je bocerai pas je récupère mes heure, starsky sera la fait qu'on ceuille les pomme et les poire....

Mon entretien est fini c'est reparti des lundi on rata que les contrat pour les malteur....

Jme suis bouffer les course hier putain euh pardon comment dire.... Je n'ai pas pris de superflu, pas d'extra, limite pas de viande pas d'alcool.... Euh j'ai fini par demander à la caissière au moment de payer si en fait il faisait pas directement des inflation mensuel..... Accessoirement Jattend tjr la réponse mais bon....... Bref et les placard débordent pas juste de quoi contenter qq peu ces estomac sur patte qui gravite ds la maison

Aller jme motive j'ai qd même du nettoyage à faire ce latin

Des bisous

_________________
Vendredi 30 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: