** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 8 septembre    Vendredi 8 septembre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:38

Kikou

Ben j'espère qu'aurelien va savoir ce qu'il veut faire et à voir si cela sera possible de changer....

Ici je me méfie de lylou qui a l'air plus décider à faire la belle ou le bordel que de travailler....
Je récupère tym ce soir il aura une semaine de vacances il aura son évaluation à l'auto école ainsi que 6h de conduite pour commencer

Moi tjr pas retrouver ma motivation jdevrai regarder sous les tapis de porte elle est peut-être planquer planqué la dessous lol

On va bientôt passer les entretien annuel dernier avec mon chef après qui on aura ça surprise mais ça sera pas mieux pis franchement mon taf tellement de chose on changer on sert plus à rien dans les silos c'est grave comparer au taf qu'on faisait avant
La sont en train de faire une misère pour qu'on sèche du maïs chez moi cets pas un séchoir adapter pour ça sert à rien niveau consamation gaz rendement et en plus ça a de jeté fait tte les 2h faut debourrer tt le bordel pis faut tourner en 3 8 ah ben j'ai vu le message que c'était possible qu'on était OK en place et en personnel et tt et qu'il demandais à l'atelier de passer démarrer... En fait on nous retire le taf qu'on faisait avant et celui qu'on peu encore faire on nous écoute pas et on décide pour nous parce que c'est connu dans les bureau ils savent mieux comment fonctionne les site sur le terrain mdr..

Bref aller la journée va encore être longue

Des bisous

_________________
Vendredi 8 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 septembre    Vendredi 8 septembre  Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:35

Aïe je connais bien cette façon de manager...les décideurs ne sont jamais ceux qui exécutent le travail et au final ça part toujours en cacahuètes...

Aurélien est passé au secrétariat ce matin. Il faut que je fasse une lettre pour le proviseur. Il l'amènera lundi. J'espère que ça aboutira.
Il voudrait abandonner l'EDS SVT et prendre histoire géo à la place. La prof d'HG est OK pour le prendre, reste l'accord de la direction.
Du coup il se dirigerait vers le tourisme.

Je devais voir ma psy cet après-midi mais elle est malade on reporte à mardi.
Lundi je vais passer une radio du pied, j'ai 1 seul pied enflé et douloureux depuis 1 semaine, vu le doc hier soir parce que ça ne passe pas. A priori poussée inflammatoire, ttt pour 5 jours et repos jusqu'à mardi. C'est l'usure de l'âge 😒

J'espère que ta sauterelle ne va pas prendre un mauvais chemin, difficile à cet âge là!

Bonne après-midi. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 septembre
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 1er septembre
» Vendredi 17 septembre
» Vendredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: