** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 17 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 17 septembre    Vendredi 17 septembre  Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:29

Kikou 

Nath fait attention qd même avec ton épaule, et non tu psychote pas tu sais avec ma peau de rouquine je surveille régulièrement toutes mes imperfection, qd jpense qu'une fois jsuis tombé sur un dermato qui m'a engueuler de me mettre au soleil j'ai halluciné, tt à fait moi de faire la crêpe l'été sur les transat... Abruti.... Bref 

Ce we j'attends de voir si sa sœur et son frère vienne à la maison pis peut être aussi son neveux... J'ai pas vraiment l'envie mais bon c'est pas souvent pis j'ai pas envie de me battre....

Hier j'ai passer mon entretien.... Comment dire que ça a achever mon reste de moral, donc visiblement coco se casse ds un autre silo..(j'adore aussi le fait qu'il ai même pas eu les couille de me le dire) en gros jfais faire la moisson avec 2 intérim.... Donc seule.... J'ose même pas essayer de l'imaginer..... Qd jvois déjà la le taf et l'état ds lequel je fini c'est impensable jvais péter une duritz.... A pis même si je le savais ona reparler des paysans forcement un paysan se rappeler à pas des 10 ans de service que tu lui rend mais de la seule phrase où du seul geste qu'il n'aura pas apprécié..... En gros un gros Connard a ramener sa gueule en Réunion histoire d'enerver ses pote qui ont tous démarrer au quart de tour devant un directeur.... Tous ça parce qu'ils sont fâchée après la coopérative de voir fermer les magasin engrais et phyto mais du coup ça se venge sur tout et la ben c'était sur moi...
Jlui ai dis j'abandonne, c'est fini je ferai plus d'effort pour eux j'aime mon travail mais j'en ai marre de devoir toujours prouver qqch. J'ai passer 17 ans à leur prouver tt ce qu'il voulait, j'en ai marre de ces chien remplit d'ingratitude, d'égoïsme, irrespectueux et hautain au plus profond qui se donne le droit de te traiter comme de la merde des que t'as le dos tourner alors que tu fais tt pour leur gueule.... Sûrement parce que j'ai un secteur difficile sur plomber du fait que jsois une fille.... Bref.... Entre ça et l'avenir dans mon travail de tous les jours jsuis franchement déprimer mais bon comme on dis ça ira mieux demain....

Aller faut se motiver 

Des bisous

_________________
Vendredi 17 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 17 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 septembre    Vendredi 17 septembre  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:47

pff c'est dur d'entendre des trucs comme ça quand tu fais des efforts toute l'année... je pense que le fait que tu sois une nana n'arrange pas, c'est un milieu de machos... au moins comme ça tu es fixée, ça va peut être te permettre de prendre de la distance, genre je fais mon taf et je me casse, et ça évite les prises de tête, suis mon conseil coupe toi de ce qui te pourrit la vie au boulot, recentre toi sur l'essentiel, c'est vrai que le boulot tu y passes une grnade partie de ta vie mais quand tu vois comment tu es remerciée...c'est ce ue je fais, des fois j'y arrive, d'autres jours c'est plus dur, mais depuis que j'ai mis les choses au points en fin d'année dernière on me fait plus chier, je fais mon taf du mieux que je peux et voilà!

aller, soleil aujourd'hui ce sera balade, récupérer Aurélien à 16h et voilà; je vais éviter ma zone de balade préférée, on a vu des vautours s'y diriger, ils volaient super bas c'est flippant et beau en même temps, enfin surtout flippant parce qu'on sait que s'ils descendent à cette altitude c'est qu'il y a une bestiole en danger et comme on a eu des vaches vélantes et des veaux dévorés vivants par eux dans le village j'avoue que ça me plaît moins comme bestioles!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: