** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 1er septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 1er septembre    Vendredi 1er septembre  Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:39

Bon bon bon

Extraction des dents de sagesse ok j'ai ramené ok mais depuis hier soir il a un côté qui pisse particulièrement le sang et je vois les fils comme si ça s'était détaché jtrouve ça chelou jme suis dis c'est normal ma réveillé à 6h...mmmm oui j'aime mes enfant l. Oreiller repeint de sang lui au même tarif ça me paraît qd même saigner particulièrement bcp je pense passer qd même un ptit coup de fil à la clinique ouai je sais je mi qui été tjr pour rien.... Et starsky s'inquiete de rien quand à lui.....

Il pleut fait moche hier jlui ai demander de mettre un ptit coup de chauffe sérieux à la maison c'était tt humide qd jpense qu'il annonce 30 degrés dans 2 jour..... La fait quoi 16 no com

Je suis naze et crevé mais bon on se reposera plus tard hin....

Des bisous

_________________
Vendredi 1er septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er septembre    Vendredi 1er septembre  Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:53

Coucou !
Alors tu as appelé la clinique ? Pour moi c'est pas normal qu'il saigne comme ça, en général ça gonfle plutôt...
Ici ça glandouille. Aurélien profite de ses derniers jours de vacances il rentre mardi. Pas vraiment envie mais bon...
Sam et Sacha voient les copains, se couchent à pas d'heure et se levent à midi. Puis comatent toute l'après-midi pour mieux remettre ça le soir...la belle vie quoi!
Moi j'essaie d'avancer un peu le ménage et autres mais j'ai juste envie de dormir.
Le soleil est revenu on nous annonce aussi de grosses chaleurs pour les prochains jours .
Bonne journée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 septembre
» Vendredi 29 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 2 septembre
» vendredi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: