** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 23 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 23 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 23 juin   Vendredi 23 juin Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:37

Bon y'a tombe encore pas mal de flotte hier alors jpense que c'est bon pour ce we je devrai être tranquille...

Aller hier on a bien bocer, aujourd'hui encore pas mal de taf prévu, des camions parce que comme chaque année qui se respecte, cets tjr la veille de la moisson qu'on te dis t'as encore ça faut que jte le retire....

Bref, Tyméo estt revenu tel un petit agneau, quelle tête de vache...... Aujourd'hui il ne va pas en cour cestt bon ce matin sont censé regarder des film.... Très productif pour le brevet... Et lylou je veux que ma mère l'emmène au doc si j'arrive à avoir rdv tôt, hier j'ai vu se plaindre ouai encore mais bizarrement pas comme d'hab et la de la poitrine.... Miss pudique à même accepter de se déshabiller donc la jme suis dis ah ça cloche tu m'étonne son sein droit ets prêt à exploser, tendu comme vache le mamelon un peu rouge et pas moyen de lui toucher.... Cette tête d'ampoule à mal depuis lundi mais la pas dis croyant que ça allait passer....

Bref quoi.... Aller jme motive

Des bisous

_________________
Vendredi 23 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 juin
» Vendredi 2 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: