** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 2 juin   Vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:42

Kikou

Putain j'ai envie la ça fait peur.... Et dire que jsui en vacance ce soir d'habitude je kiffe mes vacances de juin la j'ai même pas envie quoi... Je sais pas ce qui va pas...

En tt cas ce que je sais c'est que des ce soir ma belle famille arrive, les autre demain seront 9 en tt ya même pas que la famille visiblement c'est squat, j'en ai autant envie que d'aller me faire faire une une coloscopie à sec avec un tube en fibre de verre.... Son frangin est la va falloir que jme contrôle car des qu'il va être moitié defoncer vay avoir ses remarque à la con.... Le tt avec 90 % de chance que ça finisse dans des états pas possible déjà qu'en ce moment je suis à l'ouest enfermé dans mon cocon ça va être difficile...

Pis pour partir sur de bonne base ma gonflé encore hier avec son pote, ma réveiller encore à 1h du mat en rentrant putain mais sérieux quoi

Il annonce encore chaud du vent qui asséché tt mon jardin levé pas c'est d'une tristesse.... Tym est bien arrivé hier soir à montlucon

Et la chambre d'agriculture veut pas me faire de convention de stage car c'est pas en période scolaire putain franchement cets vraiment des conneries..... Bref la je sens que ça va tomber à l'eau

Aller fat se motiver qd même jvais aller tt caller la semaine prochaine il ferme le site carrément... J'avais jamais vu ça avant.... Vive le manque de personnel

Des bisou

_________________
Vendredi 2 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juin   Vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:34

ben tu vois t'as pas à aller cherhcer bien loin pourquoi t'es pas motivée pour tes vacances... tu veux pas tout plaquer et venir chez moi quelques jours, ici c'est calme!

ce matin c'est balade avec la marraine d'Aurélien, et cet aprèm on va voir ma maman
hier j'ai fait une sieste de 2h30 c'est quand même incroyable Shocked  du coup l'après midi est passée vite évidemment What a Face  j'ai pas fait grnad chose mais je suppose que ça doit être comme ça, pas de mieux sans que mon corps ait récupéré

passe une bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juin   Vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:39

Putain tt plaqué et vnir chez toi me fais pas de proposition si indescente ce serait bien trop tentant....

_________________
Vendredi 2 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juin   Vendredi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 juin
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: