** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:37

kikou

nath sincerement ici aussi le temps m'obsede pis la comme la moisson arrive je prie sincerement pour que ma premiere ne soit pas le resultat d'un desastre meteo pour une fois tt s'annonce superbe et derriere ces 3 derniere mauvaise année il leur faudrait çà...

vally j'espere que loca va aller mieux, ici starsky a redonner de la sortisone a jade, il la laver hier elle est bouffer a sang faut vraiment trouver de quoi çà vient çà fait trop mal au coeur et non ca pas pas trop de fourmi ils avait organiser çà super, on etait 40 diviser en 4 groupe et il y avait 4 theme sur la jourénje on changeait de salle d'intervenant tt çà faisait un peu college lol, pis buffet froid le midi sur le pouce a l'arrache dans une salle franchement top

aurore çà va çà s'installe cool, c'est une bonne chose que tu arrive a geré comme çà pis les kilo ben c'est normal voyons bébé grandit!!!

delph passe ma belle

ici c'est vacance une semaine, aujourd'hui si jpeux jvais aller courir un peu apres le bus des enfants histoire de me mettre un bon coup d'evacuation de tt pis le reste de la journée ce sera cuisine cuisine cuisine, demaine avec presque 40 personne le midi faut que jmactive a faire un max de chose, cet aprem un representant de groupama vient pour nous faire un devis sur une installation d'alarme et apres kiné

des bisous

_________________
vendredi 8 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

coucou!

Tich profite de ta semaine!!!

je vais pas tarder à aller réveiller Sam pour son dernier jour, il commence à 1h, remise des livres aujourd'hui et ce soir il est en vacances; ensuite je vais aller marcher, et cet aprèm ce sera cuisine aussi, ce soir boulot

bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:02

il commence à 10h pas à 1h Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

coucou les filles!!!!
passage eclair!!!! je file recupperer Hugo au Lycée toujours pas de train!!! Mad
bisous bisous

_________________
vendredi 8 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: