** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 18 juin  Empty
MessageSujet: Dimanche 18 juin    Dimanche 18 juin  Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:55

Arghhhhh nuit dur... C'est le cas de le dire comment dormir à même le sol... Qd le matelas est crevé.... Déjà la nuit d'avant était pas job

La yavait plus un bruit les jeunes ingénieur en springbreak se sont fait foutrrent dehors.... Putain de vieux qui supporte plus rien..... Bref... On devait aller faire la chouille avec eux ds l'os lol...

J'ai mal partt au programme tt rangé et pour l'instant 6h54 il pleut pas lol.... Essayer d'aller un dernier coup à la piscine vite fait et rentré une longue route nous attend lol non mais bon ranger tt et laver tt ça c'est sur que ça m'attend

Les parent sont vnu c'etait cool, bon disons que je suis reparti camper quoi un grand pas en avant pour moi.... J'en dis trop rien mais putain j'ai qd même du mal à aller de l'avant pour bcp de chose bref, une seule chose quoi je suis fin deg j'ai dis à starsky que maintenant sa famille allait se faire foutre qd il venait ils n'avait qu'à avoir leur affaire de camping car merci bien la dernière fois donc au compteur ils nous on niquer la fermeture éclair de la porte, hutch à carrément fait un trou de clope dedans en prime et on a qd. Même eu la bonne surprise qu'ils nous ont crevé l'un des matelas car ils l'ont replier dehors et pas dans la tente bref génial quoi...

Et toi ça va ma belle

Des bisous

_________________
Dimanche 18 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» lundi 25 juin
» mardi 12 juin
» lundi 26 juin
» dimanche 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: