** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lundi 25 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:22

kikou

bon j'ai pas été appeler du e, je pense que c'etait le dernier on va dire, jsuis tjr pas tres motiver mais une fois dedans je pense que çà ira je pense que je travaille mieux sous pression, enfin on va y croire,

le temps est plutot couvert il n'annonce pas de pluie et du beau pour les 10 jour a venir

jme motive

des bisous

_________________
lundi 25 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

coucou!

cool pour le WE à la maison Tich j'espère que vous avez pu en profiter!

les filles ça va? z'êtes où???

WE de boulot terminé pour moi, mercredi et jeudi seront les 2 dernières avant les vacances

je finis mon café et je vais au collège porter le dossier d'inscription; samedi on a le bilan de fin d'année (et de primaire!) avec la maitresse; que du très bon, elle s'est dit "très impressionnée" par Aurélien et reste persuadée qu'il ne fera que 3 années de collège Suspect on verra mais pour le moment il n'est absolument pas question de sauter une classe de plus!

voilà, vendredi soir c'est fini, on dira au revoir à cette école avec ses platanes dans la cour et ses portes en bois de toutes les couleurs, ses dessins à la craie par terre et surtout une super équipe sans laquelle je pense qu'Aurélien se serait mis en échec scolaire... bref je vais essayer de ne pas verser ma petite larme vendredi soir à la fête de l'école Laughing

Sam a été appelé par un de nos amis pour aller travailler avec lui 3 semaines cet été, entretien d'espaces verts, déclaré bien sûr, je suis contente, ça lui fera une première expérience. Il commence à notre retour de vacances, 5 jours par semaine, jusqu'à son départ en camp de basket le 04 août.

bonne après midi, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Super aurelizn pour cette année, et c'est génial pour Sam ça leur fait une expérience et une petite pièce c'est cool, bon vous partez ou tu m'a tjr pas répondu lol
Ici journée de merde ça commence doucement et ce matin j'ai perdu mes clé improbable ment...... Elle se sont glisser ds un trou de 2 à 3 cm pour finalement tomber pdt que transiler 30 t d'engrais... Va retrouver un trousseau épiais de 14 clé un badge d'alarme ds un tas d'engrais purée bref j'adore qd les semaine passé comme ça... Du moins commence

_________________
lundi 25 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 juin
» lundi 27 juin
» lundi 15 juin
» Lundi 21 juin
» Lundi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: