** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lu Di 20 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lu Di 20 juin Empty
MessageSujet: Lu Di 20 juin   Lu Di 20 juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:56

Quelle horrible chaleur hier encore atroce, ya eu un gros orage cette nuit mais visiblement même si ça a baisser les température, j'ai crevé en allant courir au réveil pis nuit de merde, chaud un bordel terrible avec les bestiaux devaient tous sentir l'orage pis j'avais le cou et le haut du buste de nouveau tt irrité, j'ai zappé son cachet pendant 2 jour putain la nuit....

Bon y'a tombé 9mm pas énorme de quoi faire chier ceux qui ont commencer.... De quoi me mettre en vacance au moi s jusqu'à mercredi lol enfin c'est de l'orage j'espère que c'est tombé pareil ailleur.
Par contre ça a tombé fort accompagné de grêle costaud ça m'a écaillé la peinture qu'on a refait super....

Aller jme motive faudrait que jfasse mon ménage et peut être à manger pour changer putain ça me soule j'ai envie de rien....

Des bisous ma Nath

_________________
Lu Di 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lu Di 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Lu Di 20 juin   Lu Di 20 juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

coucou!

oui on a vraiment envie de rien avec cette chaleur c'est affreux; ici le plus gros est passé, maintenant c'est gris et on respire, en tout cas dehors parce que dedans j'ai pas encore réussi à faire baisser la température à un niveau supportable
un peu de pluie hier soir, pas grand chose...
en tout cas je supporte plus, je me dis que je vieillis, mais d'un autre côté on a jamais eu ces températures là... va falloir qu'on s'habitue!
je vais aller promener Boutchie, elle va mieux, à tester sur une balade un peu longue...
la maison est vide ça fait bizarre, Sam est parti ce matin, retour vendredi soir, j'ai plus l'habitude!
RAS sinon, repos ce soir et demain

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lu Di 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 juin
» lundi 11 juin
» jeudi 29 juin
» lundi 05 juin
» mercredi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: