** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Samedi 17 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 17 juin Empty
MessageSujet: Samedi 17 juin   Samedi 17 juin Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:41

Kikou....

Je suis naze, si mes nuit à la maison sont merdique au camping c'est pire lol

C'est joli arrivé nickel tranquille, que des vieux forcément on est pas en saison on s'installe une parti de jeu, et la je vois arrivé des jeune mais un vrai film américain avec sa sororite.... Jles ai vu passer j'ai dis à starsky ds 30 min se font allumé par les vieux ben gagné après manger on s'est promené on est aller les voir c'est une école d'ingénieur sont 76 le mec du camping ets vnu 4 fois au moins nous on dis qu'il allait faire la fête plus loin ds les champ tu parle pas assez loin pour le coup sur que la moitié était au dessus de nous 6h du mat qu'il ont fait l'extinction jpense que les vieux sur notre ligne vont criser... Cet aprem compte aller à la piscine vont se faire déglingué il limite la piscine à 40 personne ds l'eau mdr...

Bref peu dormi, en prime le matelas c'est dégonflé les joie du camping bref je profite d'une ballade matinale à la fraîche pour t'ecrire

Des bisou j'espère que ma journée sera tranquil, manger faire une sieste piscine et jeu lol




_________________
Samedi 17 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 juin
» Samedi 15 juin
» Samedi 11 juin
» samedi 24 juin
» samedi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: