** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 15 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 15 juin Empty
MessageSujet: Samedi 15 juin   Samedi 15 juin Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:20

Kikou ce matin c'est escalade ensuite découverte escalade au parent on mange ac tt le monde et normalement laprem on devait aller à l'accrobrabche mais fait moche gris pluvieux jcrois que le repas et ce sera bon d'autant que ça va être encore la course ce matin faut qu'on passe à l'assurance, qu'on aille faire faire la carte grise putain j'ai l'impression de pas m'arrêter

Des bisous

_________________
Samedi 15 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juin   Samedi 15 juin Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:54

Tich je suis vraiment désolée pour ta cousine...oui ces cancers c'est une belle saloperie, plein de courage à toi et à toute sa famille I love you

un Teepee c'est pas mal, avant on avait un Partner que j'aimais vraiment bien. Bon courage pour ta journée marathon!

ici aussi tout gris il bruine, Aurélien cet aprèm a sa dernière compétition d'athlé intra club, juste pour mesurer la progression depuis l'année dernière, j'espère qu'ils pourront le faire en extérieur! la semaine prochaine pas de séance ce sera accrobranche pour fêter la fin de saison, la dernière pour Aurélien qui rejoint les benjamins l'année prochaine après 4 ans chez les petits

hier on a reçu son bulletin, félicitations du conseil de classe pour ses résultats et son attitude en classe Very Happy  il a beaucoup progressé au niveau de son comportement et ça c'est chouette! par contre je vous explique même pas comment il part en vrille dés u'il a passé les grilles du collège Shocked  il  encore énormément besoin d'évacuer la pression, et je me rends compte combien ça doit être difficile pour lui de se maitriser pendant toute la journée...
cet été finalement il n'ira pas au centre, il est parmi les plus grands et s'ennuie, on en a discuté avec lui hier; donc ce sera 3 semaines avec nous, une semaine de colo, ensuite il sera à la maison où je vais essayer de lui faire un programme entre ballades, visites, sport avec son frère et aussi un peu de travail (les garçons doivent repeindre les volets, cabanon et portique) et cahier de vacances

il y a 17 ans jour pour jour je partais à la maternité et quelques heures plus tard naissait mon grand garçon Samedi 15 juin 98855  toujours un peu nostalgique ces jours-là Wink

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juin   Samedi 15 juin Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:00

Bon anniversaire à Sam fait lui plein de bisous

_________________
Samedi 15 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juin   Samedi 15 juin Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:31

merci pour lui! il vient de se lever, je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Samedi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juin   Samedi 15 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 juin
» samedi 11 juin
» Samedi 17 juin
» samedi 16 juin
» Samedi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: