** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 samedi 16 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 16 juin Empty
MessageSujet: samedi 16 juin   samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:40

nath de rien tt le plaisir etait pour moi Razz , tu fera un gros bisus a sam avec un jour de retard mais bon il a tjr 16 ans aujourd'hui aussi lol!!!

aurore les enfants devront changer d'ecole avec le demenagement? vous avez plus d'espace la au moins

vally de grosse pensée a vvous je suis vraiment desolé courage pour ces moment difficile

delph vient ma belle I love you

ici rien de bien special, on voulais partir camper mais si on en croit la meteo il annonce pas super donc on est rester a la maison, je suis crevée jdois avouer super plus crevé apres les vacance qu'avant lol on va aviser sur le pousse peut etre si le temps reste clement la on ira picniquer, faut dire qu'avec la cheville de tymeo ben on ose pas bouger, c'est pas de marche pas de velo rien quoi

des bisous

_________________
samedi 16 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juin   samedi 16 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:28

Merci pour Sam ma Tich I love you

cet aprèm c'est compèt pour Aurélien, après le papa d'un copain le récupère et il reste chez lui jusqu'en fin d'après midi; moi je vais en profiter pour faire un saut chez la tatoueuse mais je pense qu'elle sera en rendez vous, sinon ce sera en début de semaine pour essayer de finaliser le projet
et ce soir ce sera chinois à emporter, on voulait se faire un resto mais Bilou est crevé et il a une grosse semaine qui l'attend donc il ira au lit de bonne heure

bon samedi, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: