AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 samedi 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12428
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: samedi 10 juin   Sam 10 Juin - 7:27

kikou les miss

vally un peu de news çà fait du bien, ah oui sont jeune les loulous qd meme, cool pour le microkiné et j'espere que çà va entre toi et flo parfois se retrouver a se croisé çà peu etre pesant

nath alors cet oral????

manue merci ma belle mais tu sais c'est mon coté angoissé de tt, jpense que jdormirai pas la nuit du dimanche çà va me travaillé jusqu'a la fin de journée qu'il arrive bref quoi je suis pas chef et je ne peu pas me permettre de me trompé c'est qqch que je n'accepterai pas moi meme lol je sais jmen fait trop mais bon

aurore çà va?

delph bon taf pour votre we charger

des bisous

ce metin ptit menage puis en ville avec les enfant on doit trouver un cadeau a starsky l'anniv a un peu été zappé, pui me faut un minimum pour campé j'ai pas de matela pour les petits si tt va bien on essaie de se sauver le we prochain on a jamais tester mais bon maintenant j'ai la tente on va voir comment çà se passe avec les enfants, on va tester pas trop loin on partirai au lac d'orient çà nous fait 1h30 de route mais on est jamais aller il annonce beau, meme si on part avec le strict minimum car pas equiper comme les pro jvais essayer d'organiser çà, meme si c'est que 3 jours faut que jvois çà ce we

des bisous

_________________



Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3484
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: samedi 10 juin   Sam 10 Juin - 8:06

coucou!

Tich c'est génial d'aller camper avec les enfants tu vas voir ils vont adorer, les miens en été plantent la tente dans le jardin ou campent à même le sol de la chambre c'est toujours une grnade aventure!

Manue pour répondre à ta question Aurélien fait de l'athlé pas de discipline en particulier, ils touchent à tout; en hiver c'est les cross, ensuite c'est les "triathlons", c'est à dire un saut (triple, penta, hauteur ou longueur), un lancer (poids, marteau, javelot -ou vortex pour les plus petits) et une course (vitesse, haies, relais) c'est très varié et vraiment complet surtout qu'ils font énormément d'étirements, gainages et assouplissements. En tout cas il adore ça mais a beaucoup de  mal à gérer la pression des compétitions...

Vally ils sont quand même très jeunes ces tourtereaux pour dormir ensemble, non? apparemment les affaires marchent bien pour Flo, c'est chouette, j'espère juste comme dit Tich que vous arrivez à trouver du temps pour vous!

Aurore, Delphine, ça va???

donc Sam a passé son oral hier, il est content ça s'est bien passé, il est arrivé sans notes après avoir bien préparé son truc mais pas de par coeur, je sais pas comment il a fait perso j'aurais pas pu faire ça... les 2 examinatrices lui ont dit que c'était très bien; on verra bien le résultat!

je vous souhaite une bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 11525
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : en Savoie

MessageSujet: Re: samedi 10 juin   Sam 10 Juin - 10:40

coucou les filles!!!!

Manue trop contente de te relire!!!! tu reviens pour de vrai????
Nath: trop top Sam!!!! je n'en aurais pas été capable moi ca c'est sur ... félicitations à lui!!!!
tich: ca va être sympa ce week end camping les gosses vont adorer j'en suis sur et c'est cool ca change le quotidien.
delph le massage californien chez une masseuse??? ou chez une esthéticienne ?? moi je l'adore mon amie Florence est masseuse et celui ci est mon favori des pieds à la tête un vrai moment de détente...
aurore: tu rattrapes ton retard??? des bisous

HDJ: Flo est debout depuis 5h ce matin il est rentré pour accompagner avec moi Lyne et Hugo qui partent pour le week end a Lyon normalement ils vont voir une expo BD j'espère qu'ils vont bien s'amuser.
Keenan est toujours chez sa copine (ils font lits à part , enfin chez moi c'est sur là bas...)il devrait rentrer dans la journée.
cet aprem shoping avec Flo tous les deux !!! il faut absolument faire le pleins il n'a plus grand chose à se mettre...
je dois aussi aller faire un brin de ménage au gite de ma BM car normalement les locataires sortant auraient du le faire ... mais comme d'hab faut repasser derrière...
bisous les filles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samedi 10 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé de véhicule d'époque - Samedi 4 juin 2016
» Samedi 10 Juin 2017
» VENDREDI 04 ET SAMEDI 05 JUIN 2010 / Villars - Colmars
» samedi 25 juin 2011
» samedi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: