** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 16 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 16 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 16 juin   Vendredi 16 juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:55

Kikou

Pfff 2 mercredi dans la semaine.... Je note n'importe quoi en même tps en ce moment je fais n'importe quoi, j'arrête pas de faire des connerie d'oublier plein de truc que jdois faire ou d'oublier que jles ai fait parfois ça me fait peur j'ai tjr eu une mémoire et efficacité sans faille... Ça commence comment alzheimer...?

Bref normalement on part ce soir mais bon j'ai des ramier équiper de palmés comme quoi tjr pareil faut que je pense à tt ça me soule.... Tym jlui ai demander des affaire pour 2 nuit quoi que je range dans la caisse ben non.... Il la pas fait jleur avait demander hier de ranger leur chambre non plus personne n'a eu l'idée dde me tondre les merde qu'il y avait devant puisque je pourrai pas le faire ce we

Hier soir j'ai préparer mes salade à emmener et autre comme ça là-bas tt est prêt qd au vieux ben en gros il est aller se coucher faut dire qu'il fallait qu'il se remette de ses déboire et de la journée au travail qu'il a du faire dans le mal bref ça donne envie tt ça....

Aller parce que du coup j'ai pas fini et jdois partir au taf ça me soûle

Des bisou

Séance ou pas prévu aujourd'hui ?

_________________
Vendredi 16 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 juin   Vendredi 16 juin Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:53

ben honnêtement tu n'as pas d'Alzheimer, simplement une surcharge mentale! et franchement tu me fais peur... comment tu tiens???

pas de séance non, par contre j'ai vu mon doc pour prolongation, il fait plus dans la demi-mesure, il m'a prolongée jusqu'au 31 juillet; il aimerait que je reprenne en mi-temps thérapeutique en octobre, le souci c'est que l'hosto refuse les mi-temps en nuit
bref, à suivre...

hier soir Sam a fêté son anniv à la maison, ils étaient 4, j'ai quand même dû intervenir pour son pote Martin qui a fait une espèce de crise de tétanie après avoir dégueulé tripes et boyaux Rolling Eyes
là chacun est rentré chez soi, Sam fait la sieste et Aurélien tond

comment s'est passé l'oral pour Tym? les résultats c'est quand?

passe une bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juin
» vendredi 15 juin
» vendredi 1er juin
» vendredi 5 juin
» vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: