** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:25

kikou

nath tjr un triste temps par chez toi?

vally çà va ma belle tu gere?

aurore çà y est internet est installé?

delph vient nou svoir ma cherie!!

aller derniere de la semaine j'ai l'impression d'avoir fait une semaine de moisson j'ai les patte en compote, hier j'ai aps eu mon train (il ont perdu la rame) un exploit jleur ai demander s'il avait pas été voir les manuche du coin qui l'aurai voler pour la ferraille, serieux quoi perdre 20 wagons de pret de 20 m j'admire la sncf bref tte façon jlais pas eu jpensait que vu le monde prevu pour le train il resterai pour m'aider au nettoyage mais non finalement la moitié se sont barré, un est reter et m'a fait du super taf il m'a fait la moitié de mes cellule ouverte franchement super!!
avec tt çà je ne suis tjr pas aller en course j'etais trop morte hier et j'avais encore tt le jardin a faire... çà va me faire chier d'y aller demain pouah les course le samedi
sinon le doc a dit a starsky d'augmenter son levothyrox pour la thyriode , pds ds 5 semaine on verra

des bisous grosse journée c'est inventaire et pleins de camion en meme temps super quoi

_________________
vendredi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:51

Bonne journée les filles!

Ici, il pleut, il fait soleil, il pleut, il fait soleil,... Bref, pas top!
Depuis hier soir, je suis sous insuline lente. J'ai mis du temps à me piquer (ça a fait rire toute la famille!) mais finalement, ça fait encore moins mal que la piqure de l'appareil à glycémie. Ce matin, mon taux n'était pas encore top mais je suppose qu'il faut attendre quelques jours que ça se régularise.
Samedi, Camille a encore un tournoi de rugby que dure toute la journée. Pour éviter de subir ça, Juliette va se réfugier chez ses GP, Ludo va continuer à avancer dans le déménagement. Bref, c'est moi (et mon gros ventre) qui vais patienter sur le bord du terrain de 08h30 à 17h00!
Dimanche, mon frère et son camion viennent filer un nouveau coup de mains. J'espère qu'on va réussir à en faire un maximum pour pouvoir définitivement habiter dans la nouvelle maison et venir ici faire quelques finitions.
Sinon, tout le monde va bien ;-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 1er juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:59

Tich Shocked Shocked Shocked comment on peut perdre une rame??? c'est complètement dingue cette histoire! essaie de profiter du WE pour souffler un peu!

Aurore tu vas vite t'y faire aux injections, les plus dures ce sont les premières après ça rentre dans une sort de routine. Bon courage pour le tournoi demain, c'est exactement pour cette raison que j'ai toujours refusé qu'ils fassent du foot ou du rugby Laughing La fin du déménagement arrive à grand pas c'est cool!

Ici la pluie s'est un peu arrêtée depuis hier soir, là les nuages reviennent... j'ai dormi à peine plus de 3 heures, je vais aller marcher avant d'aller chez le dentiste; pas sûre de rentrer très tôt, Sam récupèrera son frère à la sortie de l'école et ils m'attendront; demain matin on va récupérer les semelles à Bilou, et l'après midi je vais chez Orange à Tarbes, Sam a fait tomber son portable, écran cassé illisible, je suis contente d'avoir pris la garantie!!!

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: