** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 11 juin  Empty
MessageSujet: Dimanche 11 juin    Dimanche 11 juin  Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:53

Kikou

Bon dimanche en famille chez toi nath

Ici fait déjà bien trop chaud.... Hier on est rentré à 1h30, ce matin après un première réveil à 5h30 jme suis dis oh non jvais pas courir la... Jme suis réveillé de nouveau à 7h30 ben faisait déjà bien trop chaud pour crapahuter sur les chemin putain je. Ai chier, sûrement à traîner mes 4 kilo de surplus....

J'ai ceuillir mes feiase en trans franchement c'est un chouilla trop.... Aujourd'hui dernier jour pour moi j'ai bien envie de glander sur le canap la ou fera plus frais, starsky voulais aller faire du canoë mais pfffff

Et pour la cabane en faite on avait fait une demande préalable d'installation pas de permis puisque moins de 20m2, pas de fondation car on la posait sur ipn avec nos murs et ils nous l'ont refuser..... Pour ça qu'on l'a mis sur châssis après elle roule comme on l'a vu mais on peut pas la déplacer sur route, sauf en indiquant convois agricole ou convois exceptionnel on la rallonger à 3m de large cets hors norme... Mais bon vu l'entente avec les abruti qui font parti du conseil sont capable de nous emmerder qu'on a pas à la placer la blablabla.....

Putain ça me sidère tte ces connerie on est vraiment libre de rien on a un terrain cets pas une maison d'habitation le terrain est pas viabilisé, c'est pas les manouche qui viennent squatter mais non ils ont décider avec le plu que rien ne dois être installer, limite l'ancien conseil nous a fait chier qd on a mis la serre car cets une structure solide avec toiture.... Putain on fait pas de squat en plus cets entretenu et propre chez nous contrairement à d'autre terrain bref.... Déjà le terrain de pétanque visiblement on aurait dû demander, la balançoire limite aussi car on a couler des pied en béton.... Bref ça m'énerve tte ces connerie tu boce tu paye tes impôt, t'es impôt locaux t'es facture tu fait chier personne, tu veux faire des chose pour toi chez toi tu peux pas.....

Bref

Jsuis déjà naze ce run ma tuer

Jvais faire a manger tt plein pour pas avoir à cuisiner le reste de ma journée ni pour les gamelle demain

De gros bisous

_________________
Dimanche 11 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 11 juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin    Dimanche 11 juin  Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:49

essaie vraiment de profiter de la fraîcheur et du canapé!

rien de spécial ici, mon rôti cuit tranquillement, les jeunes glandouillent là-haut, Tonio est parti promener Boutchie, moi je me bats contre le même mal de crâne depuis hier matin pour l'instant c'est lui qui gagne What a Face

bon courage pour demain matin!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» lundi 25 juin
» mardi 12 juin
» lundi 26 juin
» dimanche 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: