** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 3 juin Empty
MessageSujet: Samedi 3 juin   Samedi 3 juin Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:44

Kikou

J'espère que tu as passer de bon moment avec tes parents.... En tt cas ils sont souriant et avait l'air heureux sur la photo.....
Ici ça va enfin je fais aller hier tte façon j'ai fini la soirée à m'occuper de mon jardin et au dinal au lit, cette nuit pas en forme la pouille en vrac ce doit être le stress.....
La jvais préparer les salade, générer le ptit dej acr mr s'est pieuter à 5h m'étonnerai qu'il se lève...
Tyméo passe du bon temps c'est top. J même eu droit à 2 appel hier.... Du luxe d. Habitude il n'appelle que son père....

Aller jvais affronter la journée normalement ça devrait le faire yen a déjà 4 qui se sont désister ses neveux ça me va, je sais jsuis une connasse.... J'en fou hier c'est énervé un peu en voyant 1 message que j'avais mis à isa jlui ai dis que ceets bon il voulait jamais comprendre que ça faisait plus de 2 semaine que j'essayai de lui dire que ça n'allait pas mais que je savais pas quoi mais il voulais pas écouter.... Bref ça devrait le faire

Aller des bisous

Des bisous

_________________
Samedi 3 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 juin
» Samedi 15 juin
» Samedi 11 juin
» samedi 24 juin
» samedi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: