** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 avril  Empty
MessageSujet: Jeudi 27 avril    Jeudi 27 avril  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:05

Kikou

Alors Nath ce premier contact chez le psy ?
Il est parti en stage en Dordogne ???

Hier ya eu un rayon de soleil j'en ai profiter pour tondre mais putain ça n'allait pas pis j'ai tester la tondeuse qu'il avait récupéré à la ferme et qu'il a retaper putain je la hais et en plus la marche arrière hyper raid hier j'me suis coucher avec l'épaule déchirer putain ça commençait à aller mieux fait chier bref, en plus j'avais tenter de mettre une brassière car trop mal mais jcrois que c'était pire mon kyste estt hyper tendu j'ai l'impression qu'il va éclater, niveau esthétique jveux pas la ponction mais qd j'ai une crise comme ça elle me sortirai une aiguille comme ça jdirai oui de suite

Aller lylou à réussi à garder son repas hier soir surtt ses médoc hin j'espère que ça va aller mieux va falloir que je m'inquiète des devoirs aussi...

Ts mes semis vont finir par crevé ds la véranda mais il annonce du gel encore semaine prochaine jpeux rien remettre dehors

Aller on avisera pour la journée

Des bisous


_________________
Jeudi 27 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril    Jeudi 27 avril  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:59

coucou!

premier contact très bien, elle est très à l'écoute (et choquée de la façon dont on est traités)
j'ai vidé mon sac ça m'a épuisée, mais ça fait du bien!
elle m'estime incapable de reprendre le boulot, il y a un travail en profondeur pour que je sois "armée" afin de reprendre sereinement pour mes dernières années
donc pour elle ça prendra 6 mois; 6 mois de suivi mais aussi d'arrêt Shocked
je ne sais pas si je suis prête pour un arrêt aussi long...
déjà on va voir ce que dit mon médecin demain, elle doit l'appeler pour lui en parler

oui Sam est en stage à partir de demain
et Tonio et Aurélien qui étaient chez ma soeur rentrent aujourd'hui

cet aprèm c'est contrôle véto pour miss Kiara qui va de mieux en mieux; elle marche encore bizarrement mais est de plus en plus tonique
aujourd'hui il fait beau elle cherche par tous les moyens à sortir...

passe une bonne journée, j'espère que tu vas récupérer! et concernant la ponction du kyste c'est juste une aiguille normalement, pas de cicatrice il me semble...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril    Jeudi 27 avril  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:44

6 mois d'arrêt ce n'est pas e'orme et c'est pour ton bien être.... Moi je dirai oui surtt qd on sait que le travail devient une pénitence...

Oh je ne m'inquiète pas de la ponction, je me fiche même de la cicatrice... Disons que ma poitrine taille un petit B... Genre sur le dos c'est plat en hiver avec le froid tu vois le devant du derrière.... Mes 2 sein ont des kyste plus ou moins gros mais celui de gâche le plus douloureux à un kyste de 4 cmde diamètre en gros mon nichon c'est un kyste quoi et je sais que si je ponctionne j'oublie l'allure de ma. Petite poitrine quoi en gros mon sein gauche sera creux.... C'est con je sais car ce sera un bien être mais j'ai pas vraiment envie de voir ça.... M'a mère c'est fait retirer un kyste au sein gauche comment ça se voit et pourtant elle fait pas du b elle

_________________
Jeudi 27 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril    Jeudi 27 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 avril
» Jeudi 4 avril
» Jeudi 8 avril
» jeudi 19 avril
» Jeudi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: