** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jeudi 19 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:40

kikou

aurore pourquoi ne monter vous pas l'espace d'un we, meme si c'est en hotel, tu regrettera de ne pas y avoir été si jamais qqch arrivait...prenez votre temps si c'est pour acheter et parfois il ne faut pas se fier au apparence un chien peut etre tres gentil, faut voir les maitre lol

nath çà va vous occuper bien vos journées, vous aller partir un peu?

delph n'hesite pas a venir ma belle, çà te fera du bien?

vally çà va ou t'es rester coincer derriere tes fourneaux?

des bisous

ici naze mais bon çà change pas, ce soir on est inviter pour arroser un anniv, j'ai demander a ma mere de garder les petit ils ont encore ecole demain et j'ai pas envie de me stresser a me dire faudrait qu'il dorme faut qu'on se depeche...bref...pas seule aujourd'hui mais le taf commence a se calmer forcement....je voulais changer de portable j'aime qd meme ce petit coté technologie mais serieux, ils sont malades quand on voit les prix çà me sort de mes gonds!!!, tte facon va me falloir un autre tel car hier j'ai souscrit une seconde offre free a 2 euros, jsuis pas free mais maintenant que mon chef est parti je refuse de laisser mon portable perso aux agri, ils n'ont aucun savoir vivre une fois qu'il ont votre tel c'est libre appel n'importe quand j'en ai deja fait l'experience auparavent et comme a la moisson je devrai laisser un tel et comme on dit la tranquillité n'a pas de prix!!!!

aller on se motive les journée sont plus qu'estival çà me fait chier d'etre au taf!!!

des bisous

_________________
jeudi 19 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

Bonne journée les filles!

TICH - Tu as regardé la marque HUAWEI. J'en ai un depuis 6 mois maintenant et j'en suis très contente.
Pour l'instant, on cherche une location car justement, on ne veut pas se précipiter à racheter sans savoir quelle direction on donne à notre vie de famille et vie professionnelle.
Aujourd'hui, pas grand-chose, j'ai juste un RDV de chantier cet après-midi et surtout envie de profiter du soleil. Je crois qu'en rentrant, je vais rapidement faire mon compte-rendu et puis flâner dans le jardin.
Aux dernières nouvelles les enfants sont en pleine forme et profitent bien du soleil.
Bisous les filles <3<3

_________________
jeudi 19 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

Ouai j'ai regardée et les prix ont bien augmenter aussi des qu'on veut un peu d'option ou de qualité comme les photo

_________________
jeudi 19 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:31

J'ai le P8 Lite et il n'a rien à envier à mon ancien Galaxy S5.

_________________
jeudi 19 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Jvai regarder ça fait un moment que je suis Xperia jusque là j'en ai tjr été ravi jvais essayer d'aller chez orange

_________________
jeudi 19 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

ALORS NOUS POUR NOS TELEPHONE TABLETTES ... on achete tout sur backmarket ca vaut grave le coup !!!!

_________________
jeudi 19 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Et ils sont vraiment en bonne occaz vally?

_________________
jeudi 19 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:37

OUI carrément il y a des classement moi je prend dans les 3 meilleurs et jamais déçu hugo a acheté son iPhone 6 niquel keenou le siens 185 euros une micro rayure sur l'arrière du tel avec la coque on ne la voit même pas ...

_________________
jeudi 19 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 avril
» jeudi 3 avril
» jeudi 21 avril
» Jeudi 18 avril
» jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: