** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 1er avril Empty
MessageSujet: Samedi 1er avril   Samedi 1er avril Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:36

Kikou

5h du mat et jsuis déjà debout putain c'est déprimant..... Mais pas moyen de rester coucher j'ai trop mal au ventre

Hier aprem j'ai encore eu une putain de crise franchement j'aurai pas eu dde camion à faire je crois qe je me serai barrer
Ça commence à m'épuise franchement d'être tjr crevé et d'avoir tjr mal et la ça fait un moment que ça dure....
Mais bon impec ns sommes le 1er avril.... On a le bapteme du ptit à Fabien à 11h je vais déjà pas me farcir la cérémonie car j'ai rdv à la clinique à 10h15 avec le gastro enterologue...... Yeah.... Si jamais il me sort le même discour qu'il y a 12 ans jlui fais bouffer ts ce qu'il se trouve là où il me reçois... Parce colopathie fonctionnel et qui I terragie souvent avec le stress ok.... J'ai signé j'ai appris à géré mais honnêtement même en période de stress intense type moisson ou autre j'ai jamais été comme ça.... La c'est depuis janvier, les cachet j'ai l'impression que jpourrai sucer des mnm's ce serait pareil à par la satisfaction de bouffer du chocolat.... Et ces putain de crises je me rappel faire des crise mais pas si longue je sais pas.... Je souhaite pas avoir qqch non plus mais je voudrais juste qu'on trouve comment faire passer le comment du pourquoi.... Bref....

Il pleut comme vache qui pisse cestt génial quoi......

Aller on se motive qd meme

Des bisous

_________________
Samedi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er avril   Samedi 1er avril Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:45

alors ce gastro il t'a dit quoi???
oui ça commence à durer là, ce serait bien qu'ils te disent qq chose de constructif et que tu sois enfin soulagée!

ici journée normale, lessive, bouffe, ménage, je n'ai pas mis le nez dehors il flotte et y a du vent, Tonio a promené Boutchie ce matin quand il faisait encore beau et que je dormais encore Sleep

bonne aprèm et bon baptême! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er avril   Samedi 1er avril Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:59

Le gastro ben dis pas grand chose ma donné un autre traitement pour tenté de calmer les douleur, selon lui c'est ma colopathie qui agit en gros c'est une crise comme j'en fait parfois mais en bcp plus forte. Disons qu'habituellement mes crise sont plutôt dans le sens constipation alors que la c'est plutôt l'inverse mon ventre est sans cesse en ébullition, j'ai des spasme à longueur de temps ça me réveille la nuit bref ça me pèse à mort, lundi je dois faire un pds car il souhaite qd même vérifié tt signe d'infection, le foie et autre donc on verra après les résultat mais en gros il faut que je prenne mon mal en patience et que je vois comment calmer cela.....

Quand au bapteme no com... 14h57 on a pas manger( non pas que j'ai faim) jsuis pas au mieux j'ai mal la pouille malgré qe j'ai pris mes médoc qu'il vient de me prescrire et honnêtement jme fais chier comme un rat mort... Mr est avec ses pote j'ai pas d'affinité avec qui que ce soit en gros Jattend que je temps passe en imaginant que je serai mieux son mon canapé avec ma bouillotte.... Bref....

_________________
Samedi 1er avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er avril   Samedi 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 avril
» Samedi 8 avril
» Samedi 21 avril
» samedi 18 avril
» samedi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: