** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 20 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 20 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 20 avril    Samedi 20 avril  Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:25

Kikou

Alors Nath vous êtes parti en we ?

Aurore t'as retrouver tte la famille ?

Ici naze hier j'ai fais mes fleur on a semé les carotte let planter les patate et autre et on a fait un barbeuc improviser de dernière minute ac des amis et surtt avec ce qu'on avait heureusement que eux comme moi on un congel bien remplit de viande de ferme on trouve tjr qqch à griller, jsuis crevé non plus j'espère qu'aujourd'hui ce sera tranquille jvai faire réviser qq devoir car ça n'a pas été trop ça pendant les vacances....

Des bisous

_________________
Samedi 20 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 20 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 avril    Samedi 20 avril  Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:55

Tich tu vas peut être pouvoir souffler un peu ce WE!!?? Rolling Eyes

non on ne part pas, en tout cas pas avec le camping car, le temps est incertain et surtout il faut que Sam conduise il n'a pas assez de km; le WE de Pâques à la mer c'est même pas la peine on est les uns sur les autres, montagne il y a des orages, donc du coup on va partir faire un truc tous les jours mais en rentrant ici le soir; aujourd'hui Tonio travaille le matin, cet aprèm on va s'occuper du jardin + balade, ce soir on se fait un ciné; demain journée aux grottes du Mas d'Azil, en Ariège, ça fait longtemps qu'on a envie d'y aller et qu'on ne prend jamais le temps; lundi c'est pas encore fixé, je rebosse le soir et Aurélien doit se coucher tôt pour aller au centre mardi

en attendant on va regarder ce qu'il y a comme devoirs pour qu'il s'avance un peu,les vacances commencent à peine mais au moins le plus gros sera fait!

des bisous à toutes, bon samedi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: