** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 21 avril    Samedi 21 avril  Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:13

Levé avant le soleil j'ai mal dormi et des douleur au ventre terrible j'espère que je ne vais pas déclencher une gastro ou autre....

Joyeuse pâques à toutes et tous ?????

Alors qui va encore à la chasse aux œufs ????

Ici ça y est lylou a perdu sa magie d'enfance les cloche le père Noël et la petites souris sont loin mais elle dit qd même que c'est le lapin qui dis à maman de cacher les œufs, comme elle n'y crois plus j'ai faut une variante cette année je leur faut leur pâque sous forme de chasse aux trésor un chocolat à chaque indice cacher dans la maison et la surprise à la fin jviens de me faire chier à coller les étiquette sur des ptir kinder et à parcourir de la maison au verger en aller retour l'air frais mfait du bien...
Ce midi on mange chez mes parent les œuf seront cacher en bonne du forme mael est petit et en pleine magie

Jvais aller m'occuper a mes tache habituelle

Bon dimanche de pâques les fille
Des bisous

_________________
Samedi 21 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 avril    Samedi 21 avril  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:00

coucou!

Tich tu me fais rire tu sais qu'on est le jour de Pâques mais tu écris "samedi" sur la date Laughing
bravo pour ton investissement dans la chasse aux oeufs, perso je ne sais même pas encore comment on va faire, ils n'y croient plus bien sûr mais demandent à les chercher dans le jardin Wink

Aurélien vient de se lever  Shocked , c'est vraiment dur pour lui de se lever tous les jours à 6h45 pour le car
je pense qu'on va aller aux grottes, on va voir, tout le monde est encore en pyjama Rolling Eyes (sauf Tonio qui vient d'aller marcher 1h30 avec les chiennes); on sent une grosse envie de ne pas faire grand chose!
hier on a planté les patates, des brocolis, des groseilliers, quelques concombres et tomates mais juste pour voir si ça tient c'est encore tôt, on a retapé la niche des chiennes (elle date de 1996 et on l'avait un peu délaissée donc le bois avait mal vieilli), rempoté mon énorme schefflera, rajouté quelques fleurs... et mangé dehors pour la première fois Samedi 21 avril  253810
j'espère que la journée sera aussi productive aujourd'hui mais vu le rythme qu'on a depuis ce matin j'en doute Suspect Laughing

bon dimanche et joyeuses Pâques à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 avril    Samedi 21 avril  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:24

Vous devriez profitez de vous tranquillement, perso ado monnpere les cacher encore mais difficilement accecible j'avoue, ici lylou était à fond contrairement à tym qui 'avait aucune motivation

_________________
Samedi 21 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 avril    Samedi 21 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: