** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 29 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 29 mars   Mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:34

Alors t'as appeler ta cadre ??? Marrant ça qd je te lis ça donne la même impression que qd moi j'ai un pauvre petit arrêt et que jdois prévenir mes chef j'ai tjr l'impression que c'est la pénitence

Tu as de la chance d'avoir un bon médecin... Ou peut être que moi je n'ose pas.... Bref profites en vraiment pour souffler....

Ici ben comme d'hab d'ailleurs moi jme demande si c'est pas ça aussi qui me bourre léger..... Me faire chier à aller bocer chaque jour, et rentré pour servir de boniche à tt le monde.... Non j'adore faire a manger et faire des teuc me gêne pas mais je me rend compte que c'est tt tt le tps pour ma gueule.... En fait y'a pas un soir ou jvais rentré me poser Tranquille ou rentré pis faire un autre truc ou même si jamais faisait beau genre ballade avec la chienne... La bouffe le linge les paperasse la cheminé blablabla qd j'ai pas les course à ranger parce que j'ai pris sur mon temps de pause pour aller les faire.... En fait jle rend compte que jsuis a la limite l'esclave et en même tps ça convient bien à tt le monde..... C'est peut-être con mais ça fait 3 4 jour que ça me tilt... Et qu'en fait chaque jour je rentre ça fini par gueuler en fait je gueule me regarde ts du genre c'est bon tu va encore gueuler tes énervé de ta journée mais en fait c'est tt ça qui me gonfle aussi putain sérieux mais jsuis pas assistante maternel quoi en plus du reste jsais pas merde y arrive un moment ou ben jsais pas peuvent se bouger le cul.... Bref bref bref....

Aller on va aller au boulot hier mon fait sauter mon contrat car les gréviste ont bloquer des 2 côté du silo résultat plus moyen d'avoir mes camion, ni même moi de bouger su silo pour aller à la piscine....

Aller zou faut y aller

Des bisous

_________________
Mercredi 29 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mars   Mercredi 29 mars Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:21

ah mince et du coup tu as quand même du boulot malgré les blocages?

alors oui j'ai appelé ma cadre mais elle est en congés danc j'ai eu la cadre de garde, une nouvelle que je ne connais pas, elle a juste noté, maintenant le reste ne me concerne plus; je sais que ça va être très compliqué de me remplacer mais c'est comme ça, il faut que me recentre sur moi, sinon mon arrêt ne servira à rien

il fait chaud, je vais aller marcher, cet aprèm j'emmène Aurélien chez la podologue, demain ce sera courses et après je m'enfermerai dans mon cocon

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er mars
» mercredi 7 mars
» mercredi 18 mars
» Mercredi 20 mars
» Mercredi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: