** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 7 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 7:53

vally bon anniv a ta choupette!!!!!! I love you I love you I love you

aurore j'espere que ce ne sera pas trop difficile a tenir comme regime meme si c'est pour une bonne cause et si c'est bon pour la santé je sais que moi j'aurai bcp de mal mais bon, je suis sur que maintenant on trouve plein de bonne chose adapté facilement a ce regime

nath le grand air çà gagne tt le monde surtt quand on a du soleil!!!

delph comment çà va des lustres sans nouvelles?

ici il pleut de nouveau pfff, j'ai fini mon nettoyage , nuit de merde, mal la tete tjr et encore et la je dejeune tranquillement apres je me rendrais a mon entretien, on verra ce qu'advienne. mon chef voulait que jmenge avec eux ouai ok mais çà me fait bien chier car mon collegue qui passe l'aprem sera la aussi et sincerement j'ai vraiment aucune envie de le voir. mais bon jvais prendre sur moi hin faut montrer qu'on est ouvert d'esprit surtt devant la rh...no com je vous pari que vous n'arriver pas a imaginer combien je rumine et que je pourrai exploser a tt moment....bref

aller en attendant on essaie de se detendre..pas gagner

des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 10:09

Tich pas facile de faire comme si...surtout te connaissant, mais c'est pour la bonne cause alors serre les dents c'est que quelques heures! et pour l'entretien pas de souci tu maitrises ton sujet et tu es la plus compétente pour le poste!

Vally bon anniversaire     (je croyais que c'était en mai )

Aurore des bisous

je suis verte j'ai fait tomber mon téléphone ce matin, depuis c'est écran noir, toutes les manoeuvres de redémarrage ont échoué a priori c'est l'écran, même s'il est indemne il a dû subir le choc... y a plus qu'à l'emmener en réparation et croiser les doigts pour qu'il puisse remarcher, je l'ai acheté en octobre et il me reste à le payer pendant 18 mois  en plus la semaine prochaine on avait prévu de changer celui de Sam... en attendant j'ai remis en charge mon très vieux Sony je ne sais pas si ça va le faire, mais difficile de se passer de portable maintenant!!!
sinon pluie et neige ce matin, on essayera de mettre le nez dehors cet aprèm si ça s'arrange...
en attendant ce sera devoirs et ménage...

je vous bisouille mes poulettes I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 10:12

bon ça y est j'ai encore rien compris, c'est l'anniversaire de Lynou bien sûr...
donc Vally je me suis pas trompée toi c'est bien en mai...

donc  à Lyne
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 17:37

Bonne journée les filles!

BON ANNIVERSAIRE LYNE

Petit coup au moral aujourd'hui... Certainement l'accumulation!
Après la dermatite de contact à soigner, le diabète gestationnel à gérer, ce matin, la gynéco m'a appelé pour me dire que pour la trisomie 21, tout est OK, par contre j'aurais un déséquilibre hormonal qui demande une échographie intermédiaire avant l'écho n°2. Elle m'a donné un RDV le 06 avril. Je ne l'ai pas eu directement au téléphone. Elle m'a laissé un message. Ma SF ne travaille pas le mercredi alors, j'attends demain matin pour lui en parler. Je ne sais pas du tout ce que c'est et sincèrement ça m'inquiète! A ce rythme-là, mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, elle va me sembler longue cette dernière grossesse Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous à toutes <3<3

window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 18:17

mince alors Aurore j'espère que ce n'est rien de trop grave... on attend des nouvelles, mais décidément tu cumules un peu trop de stress ces derniers temps vivement demain matin pour que tu puisses en parler avec ta SF!
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Mer 7 Mar - 18:41

J'ai réussi à avoir la sage-femme. Elle m'a expliqué que pour le test de la trisomie, ils analysent 2 marqueurs sériques (HCG et PAPP-A). Apparemment, les taux sont bons pour la trisomie 21 mais suscitent un examen approfondi pour autre chose. Par mesure de sécurité la gynéco veut refaire une écho intermédiaire pour revérifier la clarté nucale et certainement me prescrire la DPNI (prise de sang qui analyse l'ensemble des maladies génétiques). Elle m'a expliqué que cette prise de sang coûte 400€ mais si on la fait au loba de l'hôpital, elle est prise en charge directement. Ce qui m'angoisse, c'est d'attendre longtemps. Je serai presqu'à 19sa lors de la prochaine écho. Si il y a un truc qui va pas, c'est loin dans la grossesse pour prendre une décision!

vally
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Jeu 8 Mar - 10:36

window a écrit:
bon ça y est j'ai encore rien compris, c'est l'anniversaire de Lynou bien sûr...
donc Vally je me suis pas trompée toi c'est bien en mai...

donc  à Lyne

lol! lol! lol! bonne nuit

Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Jeu 8 Mar - 10:40

Aurore a écrit:
J'ai réussi à avoir la sage-femme. Elle m'a expliqué que pour le test de la trisomie, ils analysent 2 marqueurs sériques (HCG et PAPP-A). Apparemment, les taux sont bons pour la trisomie 21 mais suscitent un examen approfondi pour autre chose. Par mesure de sécurité la gynéco veut refaire une écho intermédiaire pour revérifier la clarté nucale et certainement me prescrire la DPNI (prise de sang qui analyse l'ensemble des maladies génétiques). Elle m'a expliqué que cette prise de sang coûte 400€ mais si on la fait au loba de l'hôpital, elle est prise en charge directement. Ce qui m'angoisse, c'est d'attendre longtemps. Je serai presqu'à 19sa lors de la prochaine écho. Si il y a un truc qui va pas, c'est loin dans la grossesse pour prendre une décision!

ne te mets pas trop de stress... c'est une sécurité en plus , bon c'est facile a dire je sais bien ...

Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   Jeu 8 Mar - 10:40

merci les fille pour ma Lynou

MessageSujet: Re: mercredi 7 mars   

mercredi 7 mars
Page 1 sur 1