** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 1er mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 1er mars Empty
MessageSujet: mercredi 1er mars   mercredi 1er mars Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:33

kikou!!!!

vally tant mieux si tu gere tte cette paperasse en meme temps plein de paperasse veut dire aussi que les affaires tournent pas trop mal

nath waouh çà c'est de la colo que tym adorerai, j'aimerai bien les mettre pour essayer mais pas sur de trouver dans le secteur pis niveau budget jpense que je depasserai amplement mes capacité, tu passe par un centre particulier ou tu les as sur le net????

aurore j'espere que tu boce bien au calme et les cartons çà avance? et avec ludo ????

delph I love you I love you I love you

a tte des bisous

super le temps fait que mon collegue est revenu, et paf de suite l'ambiance plombé!!!! bref quoi, hier on nous a apporter un nouvelle appareil avec tt le bordel de labo pour teste les mycotoxine, c'est en essaie chez nous , mon chef a pleurer pour tester çà et ce gros connar da meme pas regarder ttes les operations en gros c'est le genre de manip que jvais me fanée pour ma pomme encore , bien que jmaitrise bien et j'ai de bon reste de mes cour de microbio mais voila c'est pour le fait c'est encore moi qui gere çà on me dira un c'est bien c'est bien......pfffff
en attendant faut se motivé pis la subitement j'ai moins envie qu'hier lol

des bisous

_________________
mercredi 1er mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er mars   mercredi 1er mars Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:54

coucou, je file au lit, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mars
» mercredi 21 mars
» Mercredi 4 mars
» mercredi 29 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mars-
Sauter vers: