** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 23 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 23 mars   Jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 5:25

Profite de tes congé et profite de ton moment évasion avec tonio

Pour moi ce sera travail quoi pas d'évasion de prévu et si tte fois faut en prévoir une ce sera pas avec mr.... Cestt bon ça fait 15jr qil est en mode déprime a cause de son travail mais a tel point que j'ai 5 fois au tel par jour pour les même chose, la maison idem et plein de bonne intention d'aide mais j'en vois pas bcp c'est bon ça me bourre et cerise sur. Le gâteau hier il s'est mis minable en allant voir Fabien... Super en semaine pis comme d'hab c'est pas comme si j'avais déjà des nuit de merde vas y que jte réveille encore et encore bref
On en a tous plein le cul de notre ta mais ya un moment cestt soit tu prend le taureau par les corne et tu fait bouger les chose ou tu laisse pisser mais tu ferme ta gueule putain faudrai que jsois la non stop pour lui jme demande s'il se soucis qd moi ça va pas....

Bref ah les train train de la vie

Tyméo a l'air bien malgré qu'il dis qu'il mange pas assez... Les grève d'aujourd'hui font que jme demande pourquoi lylou va au collège y'a même pas de cantine vont leur filer des sandwich.... Bref merci pour tous ceux qui tente de se battre pour nous mais tte façon nous avons un gouvernement tellement compréhensif qu'il n'utilise même plus de vaseline pour nous la mettre profond.....

Aller sur ces belle parole lol.... Faut que jme bouge il pleut à moitié mais jvoudrai courir et jvais essayer ce matin des l'annonce de l'aube car ce midi nique normalement jdois partir en Réunion cet aprem

Des bisous

_________________
Jeudi 23 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 mars   Jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:25

coucou!

les congés sont bienvenus; ce matin j'avais RV avec l'esthéticienne je pensais avoir mis le réveil mais non... réveillée 15 minutes avant l'heure du RV j'ai fait un sprint et finalement je n'avais que 5 minutes de retard
là je rentre des courses c'est bon les gars ont de quoi survivre ce WE

il fait beau et vraiment chaud, demain apparemment c'est la flotte, super Aurélien passe la journée à Pau... et nous dans les Landes, je pense qu'on va partir tranquillou peut être que dans l'après midi on verra

bonne fin d'aprèm et bon courage pour...tout! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 mars
» Jeudi 7 mars
» Jeudi 5 mars
» Jeudi 11 mars
» Jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: