** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 5 mars   Jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:23

Kikou

Nath oui oui je sais jpourrai trouver de quoi m'occuper mais jdois avouer que si je reste trop posé je n'arrive pas à me calmer j'ai encore les plaques qui ressorte et je n'arrête pas de vouloir me gratter pire qu'un gosse qui a la varicelle, m'occuper plus activement me maintien l'esprit plus occuper bizarrement, je t'explique pas les nuit de merde qd starsky est rentré du taf cette nuit vers 1h à un moment il a voulu se barrer sur le canapé tellement j'étais chiante.....

Bref on fait avec faut que ça passe mais bon ça fait déjà le 3eme jour et ça me tape sur le système he sais qu'elle m'a dis qu'il fallait 3 jour pour écouler le produit mais bon

Des bisous

_________________
Jeudi 5 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mars   Jeudi 5 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:39

encore un peu de patience...

le charpentier a pu bâcher ce matin, à la faveur d'une éclaircie, maintenant on est au moins au sec jusqu'à ce qu'il puisse réparer! il n'a rien pu faire pour le garage mais ça c'est moins urgent. Ma voiture passe chez l'expert mardi, ensuite là aussi ce sera des réparations, et là ils ne me font pas cadeau de la franchise Suspect

boulot ce soir, ma tension va mieux, du coup mon crâne aussi, je me sens mieux! les mystères de corps humain   Rolling Eyes

les garçons rentrent tous les 2 par le car, je vais essayer d'aller marcher, hier pas moyen c'était le déluge, Djembé a fait 1/2 tour Laughing
ça souffle encore mais c'est moins méchant, on va juste éviter les arbres What a Face

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 mars
» jeudi 22 mars
» Jeudi 10 mars
» jeudi 19 mars
» Jeudi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: