** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 10 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 10 mars    Jeudi 10 mars  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:25

Nath ya pas de retard voyons ds le jardin on estt qu'au 10 mars

Alors gastro ou pas.... Ça a l'air d'être le truc mode du mois de mars ca

Bon repos et bon jardinnage, j'aimerai bien moi aussi mais ça sera travail pelletage supporter des cons et sûrement aller au flic.

Ouai hier j'ai vu qu'on s'est fait tirer du câble d'éclairage de voie,, et ts les autre était coupé donc jpense qu'il devaient prévoir de revenir peut être cette nuit... J'y suis aller m'ont envoyé une patrouille j'ai planté jusqu'à 17h30 pour qu'il voit et prenne qq photo et pour qu'il y ait un des jeune couillon qui me sorte en partant vous ferez attention vos pneu avant sont bien fatigué 👀 putain tu les appeler car tu te fait tirer du câble en cuivre grosse section sur plus de 500m et l'autre à 2 doigt de vouloir quoi me mettre une prune.... Raclure de bidet.... Tte façon le secteur où jboce ils sont survolté, je pense que c'est la régions où on les envoie faire leur classe des vrai cowboy à tuer....

Bref

Aujourd'hui on repasse au tribunal pour la pension de mon gd père, je sens que les nouvelle vont encore me mettre hors de moi, non pas de devoir payer je n'ai rien contre le fait de participer mais c'est de voir comment ça va se passer entre la vieille et mon batard de cousin.... Bref vive la famille

Aller faut se motiver

Gros bisous

_________________
Jeudi 10 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 10 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 mars    Jeudi 10 mars  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:35

ouh la quelle journée en perspective!!! bon courage!

oui on est que le 10 mars mais ici les saisons ne sont pas les mêmes que chez toi, tout a déjà démarré, j'ai pas taillé mes altéas ils sont en bourgeons, le pêcher et les fraisiers sont en fleurs, les framboisiers explosent, heureusement j'ai fait mes rosiers ils sont repartis à fond, bref je me suis fait doubler, ça c'est pas grave mais les saletés de ronces aussi du coup s'en donnent à coeur joie et elles je voudraient en arracher un maximum; et tondre aussi, ce sera déjà la deuxième tonte en 15 jours Shocked  et je te laisse imaginer l'état du potager What a Face

ce soir réunion d'orientation au collège, youpi! à 18h alors qu'il finit à 16h, re youpi! bon du coup il ira en ville jusqu'à 17h et ensuite on attendra ensemble...
le trimestre se termine bientôt, le brevet blanc est à la fin du moment, il a commencé les révisions.

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 2 mars
» Jeudi 25 mars
» Jeudi 23 mars
» jeudi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: