** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:04

kikou

voila maintenant 1h30 que jsuis levé et jcommence seulement moon ptit dej 6 fois que je nettoie la cuvette a lylou çà calme des le matin...le pire c'est que c'est sa faute elle s'est levé ayant mal a 3h mais elle n'est pas venu me voir..putain jlai entendu se levé mais comme jsuis la grosse stressée qui se leve tjr au moindre bruit et que mr lui me dit tjr arrete voir si y'a qqch tu saura jme suis pas levé et elle n'a pas voulu me "deranger" mi l'insomniac de service bref quoi a cette heure ci sa migraine explose depuis 6h....j'espere que çà lui sera passé car elle a une copine qui doit venir dormir ce soir...

a part çà ben mon entretien hier je dirai sans fausse note, j'ai été franche moi meme honnete et sur de moi pour tt...leur test psycho qui fait ressortir les point pressi de ta personnalité çà cerne vraiment bien...d'ailleur le point de l'anxieté etait tt a fait au pic de ce que ma vie represente...l'angoissée de la vie totale pour tout par tout dans tous les domaines....jme suis defendu pour le reste j'ai donner mes attente de reconnaissance salariale et j'ai scier les patte a mon chef quand elle m'a dis si le salaire correspond pas ben je refuse le poste, j'ai surement pas envie de me retrouver demain dans un site 3 ou 4 fois plus gros , important, avec des expidition des stockage et tt pour me retrouver moins payer que mes collegue au alentour noon mais a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons aussi..done je pense que c'est le seule point qui joue en ma defaveur, bon mon caractere jue aussi mais au vu de l'amelioration de ces 13 derniere année çà peut passer ...on verra j'aurai surement le resultat de tt cela d'ici la smeiane prochaine

bref en attendant mon axieté naturelle me rappelle une fois a l'ordre , j'ai l'impression que c'est de pire en pire et ces dernier temps mon corps me le rappel, mes medecins me le rappelle et meme un pauvre test me le dis bien, il faut que j'arrive a controler çà vous avez des consiel ou des solution magique??? car serieux jvais finir par devenir invivable

nath alors ton tel?????

aurore surtt ne stress pas plus que tu ne le fait surement deja, meme si ce ne sont pas des nouvelles forcement facile comme ton diabete dit toi que c'est des etape plus difficile que la normalité et j'espere que ta pds etait juste une erreur, tiens nous au courant

delph des nouvelles?

vally alors qu'est ce que ta puce a eu pour ces 10 printemps????

_________________
jeudi 8 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:35

hello!!!!

Tich il faut vraiment que tu trouve le truc qui va te faire du bien pour moi ca a été la sophro , une vrai révélation sur mon moi. je suis beaucoup moins impulsive je laisse beaucoup plus couler a tel point que je trouve même des excuses au autres jeudi 8 mars 442720 j'apprécie bien plus le moment présent et je suis plus a l'écoute de mon corps...
si non Lyne n'a encore rien eu pour son anniv' mise a part un gâteau au gouter hier après son cours de danse avec sa copine ; sa copine lui a offert un sweet a capuche lol!
elle aura sa journée fille comme l'année dernière c'est elle qui la reclame , dimanche nous fêterons ca avec la famille tranquillou.
des bisous les filles

_________________
jeudi 8 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Aurore j'espère que tout ira bien, les tests sont de plus en plus précis donc les dépistages de plus en plus poussés... de plus en plus angoissant...

Tich ça y est c'est fait maintenant il n'y a plus qu'à attendre! pour l'anxiété il y a plein de moyens, reste à trouver celui qui te convient! sophro, acupuncture, fleurs de Bach, homéopathie, hypnose, méditation, phytothérapie... perso je fais un mix, pas mal de phyto (je prends du gomphréna (https://www.dieti-natura.com/gomphrena.html), pas mal de méditation (ou relaxation, seule dans mon canapé, un peu de musique relaxante type flûte amérindienne et je me concentre sur ma respiration, bien sûr il faut du calme donc pas de gamin autour), de la lithothérapie (faut croire aux vertus des pierres!), pastilles Rescue de fleurs de Bach (http://rescue-fleursdebach.com/produits/rescue-original/?gclid=EAIaIQobChMIqYPh8Ind2QIVRMYYCh30mA_VEAAYAiAAEgKvR_D_BwE) quand le besoin s'en fait sentir... bref, je fais ma sauce mais ça me réussit plutôt bien... après avoir tatônné pendant des années!

Vally ta puce a demandé quoi comme cadeau?

Delphine???

je vais aller chercher Bilou qui est en APC et ce soir boulot
des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

merci pour tes conseil nath, j'essaierai bien le gomphrena et rescue en alternance suivant mon etat, la meditation j'ai bcp de mal j'aimerai et j'y pense de plus en plus mais je n'arrive pas a me poser et a rester tranquille dans mon coin a moins d'y etre contraint malade...

la litotherapie je suis en train dy regarder j'ai une personne pres de chez moi qui touche bcp a çà que j'ai rencontrer qui m'a d'ailleur donner d'autre bon conseil pour des soucis identique au sien, je commence seulement donc je vais voir les effet j'entraine ma fille a faire de meme car la lazuli est reputé contre les migraine donc je lui ai offert en bracelet en lazuli

je vais essayer de voir a çà

pour les resultat çà tombera mercredi, on verra

_________________
jeudi 8 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er mars
» jeudi 12 mars
» Jeudi 14 mars
» Jeudi 12 mars
» Jeudi 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: