** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 11 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 11 mars    Jeudi 11 mars  Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:34

Kikou 

Nath fait attention et si vraiment ton Corp ne suis plu n'hésite pas à llr voir le médecin m'a belle..... Quand a Sam ben comment dire s'il sent vraiment qu'il n'est plus dans sa voie je comprend qu'il n'essaie pas de faire le moindre effort... 

Aller ici il annonce pluie on verra, tjr du taf, tjr emmerdé, sinon on commence doucement les travaux starsky essaie de faire une porte coulissante pour ravancer les toilette, mais mode vintage alors pas évident on devait pas forcément se lancer ds les travaux mais mr à l'air motivé surtt ne rien lui dire et ne rien critiquer.... 

Aller on se motive, des bisous

_________________
Jeudi 11 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 11 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 mars    Jeudi 11 mars  Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:11

surtout ne rien dire à un homme motivé!!! lol!

en fait Sam n'est pas motivé mais fait des efforts, c'est bluffant! il a beaucoup bossé ces derniers temps, il préparait un exposé oral avec une amie donc pour permettre à son amie d'avoir une bonne note il a vraiment fait beaucoup d'efforts, toute la journée de lundi à bosser et ne sortir de sa chambre que pour manger et fumer je ne l'ai jamais vu aussi sérieux! comme uoi quand il veut il peut...

je vais aller marcher, puis toilettage pour Boutchie; on reprend notre rythme de marche, et distances plus longues, je pense que ça lui fait du bien et à moi aussi!

on commence à réfléchir au stage en entreprise pour Aurélien, ça va arriver vite, premier trimestre de troisième, dans moins d'un an! il envisage de faire des études de kiné, depuis tout petit il adore masser Wink  je bosse dans un grand centre de rééducation, ce serait chouette si je pouvais le faire accepter là-bas il verrait plein de choses, plutôt que chez un kiné de ville. Faut que je me renseigne

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 mars
» Jeudi 7 mars
» Jeudi 5 mars
» Jeudi 24 mars
» Jeudi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: