** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 20 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 20 mars    Lundi 20 mars  Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:38

Kikou

Debout 4h ça pique un peu départ de tymeo pour Munich dans 1h.....jsuis pas en super forme hier soir une crise fin mal au ventre maintenant ça me tord la pance d'as l'autre sens les intestin se mettent sur pause.... Bref jsuis a fond....avec ça je commence à me péter une crise d'hémorroïdes non mais en fait c'est top ma vie ta jamais une semaine pour te faire chier sans rien.....

Après tt ce remu ménage c'est travail.... J'ai pas envie mais bon ça sera plus calme que ma semaine derniere enfin normalement... Jvais pas 'avancer trop sur ce que je dis....

Des bisous

_________________
Lundi 20 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 20 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars    Lundi 20 mars  Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:10

coucou!

il part pour une semaine à Munich? ça va être sympa!

Aurélien de son côté a attaqué son mini stage, Tonio l'a déposé pour 8H30 ça m'a permis de dormir un peu; il a bossé toute la journée hier et ce soir n'ira pas au code, il a beaucoup de révisions pour les JSP, samedi il a 2 évaluations
reprise ce soir mais ça ira c'est que 2 nuits ensuite j'ai une semaine de congés, vendredi on met les voiles tous les 2 direction l'océan je ne rêve que d'évasion en ce moment; on a réservé un hôtel, je me dis que ça aurait été aussi bien (et plus économique!) de partir avec Buzz mais Tonio tient à l'hôtel.

grnad soleil aujourd'hui mais à peine 10° ce matin, tout ce que je souhaite c'est pas de pluie pour notre WE (en tout cas pas trop!)

bonne journée j'espère que ton ventre va te laissr un peu tranquille! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 mars
» lundi 17 mars
» Lundi 8 mars
» lundi 26 mars
» lundi 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: