AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lundi 26 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: lundi 26 mars   Lun 26 Mar - 6:40

a mon ptit chat et a ma ptite nath I love you 8 ans deja!!!!

et elle est enu me voir y'a 15 min car elle a mal a la tete mmm je sens bien vu la tete qu'elle avait que jvais me nettoyer une bassine avant de partir au taf....bref...meme pas vraiment eu le temps de lui dire bon anniversaire vu sa tete..

jpense que jvais la laisser au lit, elle ira cet aprem

hier elle etait ravi de son gateau et de ses cadeaux tant mieux, il a fait super beau et on a fini l'aprem a planter nos fameuse pomme de terre jsuis destroy, ac mr no comm car hier soir on devait juste passer chez la copine a lylou et au final jsuis revenu ac les enfant et lui euh comment dire on etait deja lundi quoi.... mais visiblement c'est pas sa faute fab n'allait pas bien... bref ma dose moi la c'est taf tte la semaine assez compliquer en plus coco est retourner a l'ecole, j'ai deux train jvais plutot me concentré sur çà

aller en attendant jvais preparer mes affaire et reveiller mon gros flemmard

des bisous a tte

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: lundi 26 mars   Lun 26 Mar - 10:55

merci ma Tich

et un  à ta poupette jolie

ici il tombe des cordes, pas moyen de mettre le nez dehors, par contre la voiture oui, un A/R à Bagnères ce matin pour amener Bilou, un autre pour aller rechercher Sam qui finissait sa matinée à 10h, cet aprèm je le remmène pour 13h, et je retourne chercher Bilou ce soir...80 bornes, une journée normale quoi Rolling Eyes heureusement que je ne descends pas au taf et que c'est Tonio qui récupère Sam au code ce soir...
la marraine d'Aurélien me prépare un brownie qu'on va se partager toutes les 2 cet après midi mais il va quand même falloir que je me cale une heure de marche...
je continue mon programme Samsung Health c'est vraiment bien pour le suivi alimentaire et sportif, ce matin j'ai commencé un programme fitness (léger hein, comme c'est pas mon truc faut pas que ça dure trop longtemps... juste histoire de maintenir ma musculature, maintenant que je fais partie des seniors Laughing )

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum

MessageSujet: Re: lundi 26 mars   Lun 26 Mar - 11:38

Bonne journée les filles!

BON ANNIVERSAIRE LYOU  

8 ans... Ça commence à compter! Je ne me souvenais plus qu'il y avait même pas 1 an de différence entre Lylou et Camille!

BON ANNIVERSAIRE NATH  

Encore une belle étape pour toi Wink Wink Je te souhaite plein de bonnes choses et de beaux projets pour cette nouvelle décennie!!

HDJ - Encore une semaine sur les chapeaux de roue... Plein de boulot en perspective.
Pour la maison, le gars qui était enthousiaste n'a finalement pas donné suite mais par contre, une autre dame, qui a visité mercredi passé, a été enchantée et fait un contre-visite demain. J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne car il me tarde de me projeter dans notre nouveau chez-nous, d'aménager les chambres des enfants, de savoir dans quelle école ils vont aller l'année prochaine, de savoir pour bb3 quel mode de garde on choisit, etc... Bref, beaucoup de choses dépendent du lieu où l'on sera dans quelques mois et je n'aime pas être en position d'attente!
Sinon, on a passé un WE tranquille. Samedi, Camille avait un tournoi de rugby à Cluny. Ils ont gagné 2 matchs sur les 6. Pas mal pour une jeune équipe! On a passé le dimanche à la maison, près du feu de chemin car dehors, il pleuvait!
Bisous à toutes I love you I love you

Reine du forum

MessageSujet: Re: lundi 26 mars   Mar 27 Mar - 8:25

Bon anniversaire Lylou et a toi aussi ma tres chere Nath !!!!

MessageSujet: Re: lundi 26 mars   

lundi 26 mars
Page 1 sur 1