** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lundi 13 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 13 mars  Empty
MessageSujet: lundi 13 mars    lundi 13 mars  Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:29

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine il annonce superbement beau dommage de bocer j'ai tant de chose a faire chez moi pis j'i pas envie jsuis crevé j'ai encore passer la nuit hachurer ces insomnie me gave bref ca passera

Gros bisous a tte

_________________
lundi 13 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 mars    lundi 13 mars  Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:20

Bonne journée les filles!

Merci pour ma puce Wink
Et Bon Anniversaire à Margaux lundi 13 mars  579195 ... Pas eu le temps de passer ce WE, trop charge!
Samedi, les enfants ont été à la piscine et ensuite,j on les a emmené à la foire. On devait y aller le WE passé mais c'était le déluge!
Dimanche, c'était donc les 9 ans de Juliette... Toute contente de grandir! On a fêté ça uniquement avec mon frère qui est son parrain. Elle a eu un nouveau vélo et des Lego Disney sur la Reine des Neiges et Vaïana.
Pour les GP, ils attendront qu'on ait un WE de libre pour les leur confier.Ce n'est pas de sitôt car le WE prochain, on va voir la Laeti's family en Corrèze Wink et le WE d'après, on va essayer de monter voir mes grands-parents en Belgique si mon GP est en meilleur forme.
Aujourd'hui, superbe soleil! Je bosse un peu ce matin et cet après-midi, je vais me prendre un moment pour faire le jardin... Besoin de prendre l'air!
Mardi et mercredi, j'ai une formation à Dijon. Comme je dois prendre le train tôt le matin, vers 7h30, Ludo va devoir s'occuper des enfants le matin et le soir... Ça le changera Laughing
Passer une excellente journée!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 13 mars  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 mars    lundi 13 mars  Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:58

coucou!

bon ben après un WE en forme mon Sam a de nouveau la gastro, depuis ce matin 4h il se vide...il a perdu 3kg, on va quand même aller voir le médecin en début d'après midi

des bisous à toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 13 mars  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 mars    lundi 13 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mars-
Sauter vers: