** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 15 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 15 mars  Empty
MessageSujet: Mercredi 15 mars    Mercredi 15 mars  Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:31

Kikou

Jsuis qd même vite naze au taf... Mais bon le nettoyage avance tt doux
Il semblerait que mon chef ai trouvé une embauche... Une fille(jess surtt pas de préjugé....) elle a fait l'intérim en moisson et au mais au silo sécheur..... Il m'a dis très bien.... Hier j'ai vu un collègue m'a dis attend a revigny il l'ont dégager c'était pas parce qu'elle avait plus de taf, tjr branché sur son tel et autre.... Putain jle sens pas..... Bref on verra surtt ne pas juger avant....

Aller en attendant faut y retourner, ce midi mon ancien chef passe à l'apéro... Faut un froid de chien ya gelé putain le temps en ce moment c'est la loterie au ptit matin.. Et oui ça crevé de soif les nappe sont trop basse ça n'arrive plus à refaire les niveau il commence déjà a parler de restriction d'eau

Des bisous

_________________
Mercredi 15 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars    Mercredi 15 mars  Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:12

coucou!

non non surtout pas de préjugé! Razz

RAS ici, reprise du taf ce soir, levée avec la boule au ventre à l'idée de repartir bosser dans ces conditions, putain ça devient grave, et dire qu'il faut tenir encore presque 3 ans...

bref, sinon je vais essayer de profiter du jardin, soleil et vent froid mais c'est mieux que le temps de merde qu'on a eu hier; pas mal de nettoyage à faire, ça me videra la tête! mais avant tout ce sera une balade en début d'après midi

Sam est parti voir sa meilleure amie (à 100 mètres de chez nous), Aurélien rentre à midi; depuis qq jours il a une gueule infernale, hier soir j'ai recadré, l'influence de sa copine se fait sentir (oui toujours la même celle qui lui a réduit le coeur en bouillie 2 fois et vers laquelle il revient toujours comme un petit toutou  Evil or Very Mad )

bonne journée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 mars
» mercredi 1er mars
» mercredi 7 mars
» mercredi 18 mars
» Mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: