** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 3 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 3 mars    Vendredi 3 mars  Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:46

Kikou

Bah décidément on a presque tous la motivation au même niveau lol à part que jme dis que j'ai pas a gueuler après les gosse qd jsuis au taf lol

C'est quoi a quoi qu'il s'inscrit pour le mois de juillet aurel ? Faut que j'aille me renseigner aussi pour la conduite accompagné

Ah bon tu trouve ça normal que je gueule visiblement ça agace et soûle tt le monde ici et j'ai eu presque ça comme réponse il m'a dis atte d pourquoi ce serai moi qui aurait fait ça.... Jsais pas parce qu'on a tous notre propre verre..... Bref hier j'ai eu du top level la jcrois que j'ai battu les record... J'ai emmener mon fils au kiné, tt bien causant nickel il avait été en visite au lycée général dont mon ancien a moi ma sorti non c'est atroce y'a pas moyen que j'aille la jamais c'est affreux... Bref jsuis rentré bien plus tôt du kiné enfin plus vite ma fille était rentré ça avait l'air de la faire chier que je sois revenu si vite.... Starsky tu le griche à mort sans soucis moi jamais moyen le moindre détail me choque je repère tjr tt même au taf ou autre et je sais avant tt.... J'ai cru que ma mère était la car ça sentait la clope ds ma véranda c'est une fumeuse tu porte tjr l'odeur sur toi même si je fume je supporte pas l'odeur du tabac froid..... Oh putain la le doute..... La question qui fâche à 10 million.... Pis j'avais la réponse je sais faire la différence entre fumer et être à côté d'un fumeur surtt ma mère s'éloigne tjr..... Oh putain la elle m'a tuer la colère m'a monter bordel de merde... (je sais jsuis mal placé mais bon je fume si yen a) j'essaie de faire arrêter stark mais comme ça va pas très bien au ta je le regul il en a 2 le matin 1 le soir un patch entre les 2jles planque elle avait piquer ça je sais on a tous essayer mais putain elle a même pas encore 13 ans.... J'ai pas encore dis à mr Jattend de la foutre en face qu'elle avoue... J'ai coller sous la douche tellement elle puait... Je sais j'ai eu certainement des mots dur mais non quoi.... Putain c'est quoi après a 15 jla trouve a se faire un rail et enceinte.... Je sais j'exagère mais bon.... Tt va tellement à l'ouest dans la vie.... Apprendre à manger marcher être propre ça va je gère mais apprendre à faire les chose bien à des ados je sais pas si je suis capable putain ça m'a miner la soirée starsky était au taf ça m'a pourri ma nuit

Bref y'a pire hin

Dernière journée j'ai mal au crâne mais je tenterai bien de courir histoire de me vider la tête.... Faut que jprenne rdv au doc lylou a des plaque comme de l'exema

Demain j'emmène tym a la porte ouverte du lycée agricole....

Putain jveux partir en vacances loin seule avec mon chien tiens....

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Vendredi 3 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 3 mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 mars    Vendredi 3 mars  Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:53

Shocked  ah merde, la clope à 13 ans!!! là je serais très en colère, c'est vraiment trop jeune!!! déjà quand Sam a commencé à 15 ans ça m'a bien foutu les boules, mais 13 ans!!! ils ont quoi dans la tête ces gosses?!
c'est difficile l'adolescence... en plus toi tu en as 2, je ne t'envie pas Vendredi 3 mars  191598

bon mon ado à moi est parti promener sa chienne, je vais aller faire les courses, petit programme, ce soir dodo
il est inscrit au SNU, service national universel, genre "service militaire" pendant 12 jours avec lever 6h30, drapeau, Marseillaise, et après activités de groupe avec comme objectif l'entraide, le respect de l'autre, sur le thème de la citoyenneté, la culture, la défense, la transition écologique etc...
pas forcément mon kif surtout en ce qui concerne le drapeau et la Marseillaise mais bon c'est son choix je respecte; tant que ça reste sur la base du volontariat et du respect de l'enfant! c'est la côté très militaire qui me pose problème, mais bon j'ai toujours eu un souci avec l'autorité
après les 12 jours il peut s'engager dans une mission d'intérêt général, ça on verra plus tard, déjà avec les pompiers je trouve que l'engagement est assez important!

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mars
» Vendredi 26 mars
» Vendredi 24 mars
» vendredi 2 mars
» Vendredi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: