** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 13 février

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 13 février  Empty
MessageSujet: Lundi 13 février    Lundi 13 février  Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:30

Kikou

Bon j'avais décider d'aller au ddoc mais jcrois que ça va être sur même réveillé depuis 4 h par des crampes continue ds le ventre sérieux j'ai l'impression qu'il reste en permanence contracté, j'ai un mal de chien. J'ai déjà eu ce genre de crampe mais généralement ça passe au bout de 30 min ça s'estompe mais la rien à foutre ça fait déjà 2h30 que jdouille....

Bon jvais qd même tenté le taff tte façon ça n'y changera pas gd chose..... Ça passera bien.... J'espère

Hier une journée de fou jme suis occupé de mettre le fumier au arbre, sccie le bois et j'ai malheureusement proposer de prendre la chienne à mon frère pour la promener avec jade j'ai perdu mes 2 épaule.... Putain de beauceron mal dressé un teuc de fou.... Ma mère pourrai pas lui garder impossible elle aurait pas assez de force déjà moi j'ai eu du mal bref j'ai des cellule à pelleter avec tt ça jvais pas être au top

Ça va toi pas trop crevé

Des bisous

_________________
Lundi 13 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 fevrier
» lundi 13 fevrier
» lundi 29 fevrier
» Lundi 7 février
» Lundi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: