** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 7 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 7 février  Empty
MessageSujet: Lundi 7 février    Lundi 7 février  Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:22

Kikou

Bon ben aujourd'hui ils font les génisses et ma Emre se retrouve seule pour emballer la viande mais bon hors de question que j'aille l'aider.... Déjà que jusque là ils n'ont pas encore développer de symptôme et ça me va j'espère que ça tiendra encore sur aujourd'hui vu que jsuis sur que finalement j'étais positif avant vendredi et que je suis aller les voir, confiance au pcr de mon collègue et en mes auto test

Bref, starsky va aller à l'infirmière d'ici peu et emmener lylou avec lui pour vérifier, si jamais elle a le covid en tt cas il est caché bien profond la pauvre s'ennuie a mort en pétant une calamine d'enfer

Moi je commence a saturé de rester à végéter bien que je m'occupe qd même du linge, des repas, en même temps vu l'aide que j'ai c'est mort surtt avec l'autre malade alors la cets pire que tt il est à l'article de la mort d'ailleurs même aller chercher un doliprane il peut pas.... Rien que ça me guérir tellement ça m'énerve il est pas au derniers sacrément que je sache moi personne m'a emmener mes ptit cachet jme suis même fait virer du canapé.... No com je ne le supporte pas malade....

Mais par contre j'ai eu bien du mal à me rendormir cette nuit, 2 sieste ds la journée on du satisfaire qq peu ma fatigue,je m'emmerde qd même sur mon canapé, bon j'ai tjr mal partt ça me soule j'ai l'impression que c'est pas demain que jvais reprendre mon sport ou aller courir

Aller j'essaie de levé ma morue

Des bisous

_________________
Lundi 7 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 7 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 février    Lundi 7 février  Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:31

ah oui, un hpmme malade... tout un poème!

et toi tu vas mieux ce matin?

ici nouvelle semaine, je l'attaque avec un abcès dentaire Crying or Very sad  
je sais pas ce que j'ai fait de mal, mais si c'est un retour de karma j'ai vraiment dû être méchante, parce que là je les cumule, ça me gave!!!
bref heureusement j'ai des antibio d'avance, mon dentiste m'en prescrit toujours au cas où j'ai des cochonneries ui viendraient se glisser sous mon bridge, au moins j'ai pas à faire 50 bornes pour aller me chercher une ordo Rolling Eyes

aller on y croit, dans une semaine je suis guérie! y a intérêt d'ailleurs parce que je vais péter une durite; cette semaine je suis seule, sauf aujourd'hui, Sam attaque un nouveau stage demain; mes parents et ma soeur passeront sûrement mercredi, c'est moi qui devais y aller mais horaires de sortie oblige je suis coincée

j'attends 11 heures pour descnedre en ville, panne de gaz, faut changer la bouteille, j'embarque Sam et ses muscles Wink  et amener ma prolongation à l'hosto

le reste de la journée sera comme les autres jours, entre un peu de ménage et beaucoup de repos; passe une bonne journée toi aussi, patience!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 7 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 février    Lundi 7 février  Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:41

J'ai des moment où jvais mieux mais tu vois ce matin j'ai tenté de reprendre forme humaine et tombé là fougère en friche qui me sert de cheveux ça m'a tuer la j'ai voulu sortir jade 200m ça m'a tuer les patte..... Putain c'est chaud j'ai l'impression d'avoir pas de souffle jsuis pas prête d'aller courir....

Je devais faire la viande avec ma mère ça me fait chier elle se retrouve seule pour emballer tte la génisse putain elle va en chier mon père est visiblement malade depuis hier soir

Starsky et lylou ont fait un pcr ce matin mais bon d'ici à avoir les résultat, l'infirmière n'était pas là même que la dernière fois elle a refuser de leur faire un antigenique.... Ça aurait été bcp plus simple pour starsky face à son travail, elle lui a dis oui mais vous comprennnez avec un pcr on peu savoir quel type de covid vous avez perso la jcrois qu'il s'en cogne un peu la raie, d'ailleurs je sais pas non plus pour moi et tymeo ce qui compte c'est qu'on sait juste a quoi s'en tenir

Repose toi, a ça on crois parfois qu'on paye de mauvaise action tellement ça s'acharne je comprend tellement une habitude chez moi

_________________
Lundi 7 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 février    Lundi 7 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 fevrier
» lundi 13 fevrier
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: