** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 24 fevrier

Aller en bas 
+4
window
Jenny
Jessy
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:39

kikou les filles

ici en vac et déjà debout, j'emmene starsky chez l'orl sur Nancy aujourd'hui du moins ce matin pour çà que je suis déjà debout...
en dehors de çà çà va a part lylou qui était pas trop dans son assiete hier mais bon entre la fatigue, les antibio et tt c'est pas le top...

je repasserai plus tard

nath t'as repris le taf? cool une bonne ballade comme çà c'est le top

cat c'est bien aussi sans rideaux, au moins t'es pas ennuyé a les lavé lol

delph çà va chez toi, pas trop ennuyé avec les microbes toi en ce moment?

jenny j'espere que la nuit a pas été trop mauvaise

vally çà va toi? et lyne elle va mieux?

elo des nouvelle pour un taf?

Jessy çà va toi? avec youssef çà va en ce moment?

aurore tu taf? ou avec tes loulous?

a tte de gros bisous

_________________
lundi 24 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:04

Coucou les filles

Je viens rattraper mon retard
Nath j espere que tout va bien se passer pour ta maman

Ici ca va je suis en vacance jusqu a mercredi les petits sont trop mimi en ce moment
Avec youssef ca suit son cours ya des hauts et des bas mais ca va bcp mieux qd meme
Sinon rien de special a raconter la petite routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:08

Coucou du lundi! 
Je deguste grave...mais moins qu en janvier ou je ne pouvais quasi plus parler tellement j avais mal! Je dejeune et vais reveiller morgane qui vient avec moi! Mettre son reveil pdt les vacances c est vraiment nul...mdr
Du coup, je vais manger avec ma mere ce midi...qui s est plaind a ma soeur de ne pas me voir bcp ses   derniers temps...
Cathy, je suis anti store...lol bien trop chiant a nettoyer!!! 
Nath, nous aussi on a profiter du soleil hier pour commencer a nettoyer le jardin! Et bien, j ai plus de pied de tomate, mes rosiers ont ete tailler par ma chienne, mes fraisiers se sont fait pietinner, le trampoline n a plus le protege ressort bleu et la balancoire a ete mordillé! Un piquet...j vais l attacher a un piquet! Lol

Bisous a toutes

_________________
lundi 24 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:48

eh oui, les joies d'un chiot à la maison lol!... ça lui passera... dans qq années geek 

Tich, bonne journée,profite quand même d'un peu de repos, tu en as bien besoin!

Jessy, merci pour ma maman I love you  Tant mieux si ça s'améliore avec Youssef! ça fait plaisir de te lire!

Pas encore les vacances ici, encore une semaine, plein d'évaluations pour Sam mais ça va, il assure grave mon doudou! Bilou a retrouvé sa maitresse, un peu palichonne mais elle a dit que ça allait le faire, alors ça va le faire!
Journée routine pour moi, courses, ménage, lessive, ballade, programme habituel avant d'attaquer ma grande semaine de boulot ce soir. Et les congés dans 12 jours, avec qq jours dans les Landes.

Des bisous les filles, @+ ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:59

Bonne journée les filles!

TICH - Profitez bien de vos vacances pour refaire le plein d'énergie!
JESSY - Contente de te lire <3 Tes Loulous sont adorables... J'adore les voir en photos!! Et c'est chouette qu'ils soient dans une période tranquillou. Ça permet d'en profiter un max<3<3
JENNY - J'espère qu'il va pouvoir calmer cette douleur!!
NATH - Bonne journée avec la dernière reprise... Quand les vacances se profilent à l'horizon, ça motive!
CATHY - Dur dur pour Eden :-( Il doit bien déguster le pauvre et toi, épuisée, difficile de rester sereine! J'espère que sa dernière otite est bien passée et que le traitement homéo va faire effet. Plein de courage à ton Piou Piou et à toi <3<3
HDJ - Les enfant sont chez leurs GP depuis hier et jusque jeudi ou vendredi... Je me tâte :-)
Je vais en profiter pour donner un bon coup de collier dans mon boulot car je suis obligée de m'arrêter la semaine prochaine pour garder les enfants et sincèrement, ça me fait suer qu'ils soient toujours en vacances!
Bisous

_________________
lundi 24 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:36

coucou a toutes

bonnes vacances a celles qui peuvent en profiter !
nous ce sera vendredi, les petits sont hyper énervés et fatigués !
pour moi rien coté boulot, je postule et je postule mais rien......ça va venir qu'on me dit, ouais ben j'espère que ça arrivera vite parce que sinon ça va pas le faire du tout du tout
la Mégane va bientôt pouvoir rouler mais tant que c'est pas concret je crie pas victoire et avec ce qu'elle nous aura coûté elle a intérêt a rouler sans panne pendant au moins 7 ans.....

j'espère que vous allez toutes bien et que y'a pas trop de malades dans vos cases....

delph ta sœur est revenue de ses vacances en Martinique ? elle a aimé, elle a pu faire un peu de ce que je lui avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:04

Et bien j en ai pour un moment...elle ne peut me prescrire qq chose sans savoir d ou vient ses maux...du coup scanner en urgence mercredi matin, bilan sanguin jeudi et je retourne la voir vendredi avec tout ca! En attendant, elle m a prescrit de la lamaline pour me soulager puisqu il faut que j arrete l ibuprofene qui n est pas bon pour mon foie! Lol et j en prend depuis 1 mois et demi! Oups...^^ 
Demain apres midi rdv a la brigade des mineurs...des vacances comme je les aime! 
Bisous a toutes

_________________
lundi 24 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:33

ELO oui elle est rentrée mardi dernier (c'était 10 jours) elle est revenue enchantée et elle m'a dit qu'elle avait fait beaucoup de choses que tu lui avait conseillé  lundi 24 fevrier 253810 30 degré tous les jours le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

Coucou les filles !!!
Aujourdhui journee deborde ce matin j'etais modele pour la fille d'une copine qui passe son BP coiffure cet aprem amener mon pere pour sa visite ophtamique ( ma soeur devait l'emmener mais vu que lea est encore hospitalisė c'est mort lol ) donc ce soir j'ai du mettre un bon coup pour natura vu que la semaine derniere j'etais inexistante :) la ca va niquel les antibio font leur boulot et lyne pete le feu donc tout va bien va falloir que je commence a preparer ma valise pour le depart pour limoges samedi matin :) j'ai hate ca va nous faire un bien !!!!

_________________
lundi 24 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 fevrier   lundi 24 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: