** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi 6 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 6 février  Empty
MessageSujet: Lundi 6 février    Lundi 6 février  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:19

Kikou

Ça y est j'ai dormi un peu en tt cas plus que hier lol, j'avais tjr la pance en vrac hier soir ça a vraiment du mal à se remettre depuis 10 jours et jcrois que les coup de stress et fatigue ont pas aidé....

J'avais dans l'optique d'aller courir mais j'avoue que j'ai la rame total....

Jdois aller rendre la salle hop ça sera passé.... Un clignement de paupière, jme vois encore dire jle fais et Paf c'est déjà tt fini....

On attend l'infirmière, aujourd'hui cestt brevet blanc a l'école....

Des bisous courage pour la reprise

_________________
Lundi 6 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 6 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 février    Lundi 6 février  Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52

oui ce genre d'évènement on y pense longtemps à l'avance, on planifie, on organise, on prépare et tout passe en une seconde! encore une fois malgré les péripéties j'espère que tu as profité!

oui reprise aujourd'hui, ce matin j'ai dormi puis marché 7km; là c'est café en attendant que ma 2ème lessive se termine, ensuite je vais aller faire les courses et photos d'idnetité j'ai RV pour le renouvellement de ma carte d'identité la semaine prochaine

Kiara est couchée au soleil sur le rebord de la fenêtre, Boutchie sur son fauteuil dans la véranda, la vie est belle!
Sam a attaqué son stage ce matin, la patronne a appelé hier pour lui proposer de l'héberger, ça lui évitera 1h30 de trajet quotidien
et Aurélien finit à 16h mais va passer un peu de temps avec son "nouveau crush", il prendra le car de 18h

j'espère que ton frère va mieux et qu'il se rend compte de ce qui s'est passé samedi soir... vous avez pu en parler? et tes parents du coup ils sont au courant de la situation?

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 fevrier
» Lundi 5 février
» lundi 23 fevrier
» lundi 8 fevrier
» Lundi 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: