** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 19 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 19 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 19 fevrier   lundi 19 fevrier Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:24

kikou

aller c'est parti pour la reprise, hier j'ai rempli mes papier et envoyer par le site ma candidature, je sais pas reellement si c'est le bon choix mais bon trop tard je l'ai fait...j'ai recupéré tym qui finalement n'a pas passer un si mauvais we au scout ( çà a été matage de film) et jsuis aller profiter des rayon pale d'hiver su soleil en allant courir mes 4 km, fallait que jme defoule la reprise, la candidature çà m'a travailler a mort tt le we.

nath çà va tu reprend le rythme?

aurore plus que qq jour Wink

delph comment tu vas?

vally tjr sous la neige chez toi?

des bisous

_________________
lundi 19 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 fevrier   lundi 19 fevrier Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

Tich j'espère que ton bras est assez remis pour supporter la reprise! tu auras quand la réponse pour le poste??? on croise les doigts!

Aurore vivement demain! bonnes vacances!

Vally tu profites des vacances?

Delphine tes puces ont encore école cette semaine ou elles sont déjà en congés?

bon ici il flotte... je vais quand même aller faire un tour mais pas motivée! repos pour 2 nuits je reprends mercredi. Oui je reprends l rythme, disons que je dors bien le matin, ça va vite revenir je pense; Bilou est au centre, demain le journée raquettes est annulée, il doit neiger là bas toute la journée aujourd'hui et demain, trop dangereux en montagne surtout avec des enfants... il ira quand même le directrice a réussi à organiser une journée dans un parc de jeux intérieurs à la place

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 fevrier   lundi 19 fevrier Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:52

je me menage nath en gros j'essaie de rester un max au bureau et demain j'ai mon petit jeune avec moi donc comme il a sa formation sncf maintenant je le laisserai faire tt seul je serai la pour surveillé uniquement.
pour le poste et bien je serai convoquer avec , s'il y en as, les autres postulant pour la place et je passerai en entretien, le +, normalement c'est mon ancien chef qui suppervisera avec le directeur terrain les entretien donc il me connais et prendra mon parti mais bon lui seul ne decide pas , ce sera mon nouveau chef car quand rené sera parti il redecoupe les secteur de nouveau, par contre ce qui n'est pas gagner c'est que j'y mettrai aussi mes conditions, je veux l'augmentation de salaire qui va avec et aussitot, je refuse leur belle parole, on fera çà comme çà, quand tu sera on verra, prend le poste et on revois çà apres...je refuse ils m'ont trainer comme çà depuis 13 ans la c'est au meme tarif que les autres ou rien....

a part çà ma miss lylou vient de vomir deux fois, gros mal de tete, et la maitresse nous a meme pas appeler car cet aprem c'etait pas top jvais lui defoncer sa gueule..............
par contre je suis intriguer elle ne m'a pas fait de grosse migraine depuis 10 jour...en etant sous antibio...la arreter les antibio hier paf...serait ce vraiment un probleme au sinus... je vais pousser la question, on a rdv jeudi matin à reims....

_________________
lundi 19 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 fevrier   lundi 19 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: