** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 22 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 22 décembre    Jeudi 22 décembre  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:12

Nath alors ces mail de boulot ça a donné quoi, j'espère que ça n'a pas gâchée ton humeur....

Ici il vente il pleut putain cest moche.....hier a midi y'a eu une éclaircit j'en ai profiter pour aller courir un peu....

Tym rentre ce soir il en a marre, il a du mal en communauté trop longtemps surtt sans 4g mdr....

J'espère qu'il ne te pousse pas à bout au taf

Des bisous

_________________
Jeudi 22 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 22 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 décembre    Jeudi 22 décembre  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

coucou!

ben apparemment les demandes de temps partiel sont coincées quelque part en attente de signature de refus ou d'acceptation, même les cadres ne savent pas, on marche sur la tête! mais bon déjà ma collègue reprend donc je devrais avoir mes jours comme prévu! et ça c'est chouette!

sinon j'avais mis mon réveil pour emmener Aurélien s'entraîner avec son pote à Bagnères mais l'autre ne peut pas, je me suis levée pour rien... du coup je devais faire des courses en attendant, j'ai la flegme de descendre, je crois que je vais aller au petit Carrefour dans la petite ville à côté, c'est plus cher mais j'ai pas grnad chose et je grillerai moins de gasoil!

toujours grnad soleil, on a 16° sous abri c'est n'importe quoi! pas de balade pour moi, Boutchie s'est promenée avec Aurélien ce matin, une seule sortie par jour ça lui suffit maintenant, elle se fait vieille ma fifille!

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre
» Jeudi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: