** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 18 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 18 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 18 décembre    Dimanche 18 décembre  Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:59

Aller rebelotte la semi insomniaque debout avant 4h.... Bon jsuis en vacance c'est pas grave mais ça me gonfle... Du coup j'ai rallumé le feu hier matin y'a eu moins 14 il annonçait pas mieux ce matin et demain vont nous claque 7 degrés..... 20 degrés d'écart d'un coup vache.....

Tyméo est bien arrivé, hier une folie j'ai qd même été au bois, emmener lylou à l'orthoptiste limite en retard j'ai voulu aller faire des course après j'aurai mieux fait de m'abstenir j'ai pris des glace type cône, des pots car j'avais trouver du sorbet mirabelle pour faire mon trou loraain a mon anniv.... Jpense qu'elle sont tjr à la caisse ou que le suivant a du les prendre arrivé à la maison je ne les ai jamais retrouvé.... J'ai claquer mes 18 œuf sur la route en ouvrant le coffre putain.... Non mais me mieux ets que je ne fasse rien lol

Et toi comment vas tu, tu reboce qd ? Tjr pas de nouvelle de ton 80%?

Des bisous

_________________
Dimanche 18 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 18 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre    Dimanche 18 décembre  Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:41

coucou!

belle omelette 18 oeufs Laughing

non pas de nouvelle du temps partiel, le planning de janvier est sorti, temps plein bien sûr mais pas de réponse; du coup comme je peux être très con j'ai envoyé un mail aux cadres en leur exprimant mon étonnement de ne pas avoir de réponse; et en leur signalant que je referai une demande pour le mois de mars What a Face  envie de les faire chier un peu, même si elles refusent à un moment il va bien falloir qu'elles aient les corones de venir me le dire!

aprèm toute seule, Aurélien à l'anniv de son meilleur pote au Laser Quest, Tonio avec son père; levée de bonne heure, j'en profite pour faire des bocaux (oui j'ai trouvé un stérilisateur pas trop cher!)
j'ai acheté un carton de fruits moches anti gaspi à 2 euros, j'ai fait de la compote; et là je fais de la soupe comme ça j'en aurai d'avance. Le stérilisateur tournera pendant le match

ici il fait super beau et doux; ils nous annoncent 16° pour Noël, c'est loupé pour mon Noël blanc lol!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 decembre
» dimanche 08 décembre
» mardi 22 decembre
» jeudi 31 decembre
» Jeudi 26 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: