** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 24 decembre

Aller en bas 
+2
Aurore
window
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:07

Kikou

Ici deja debout avec ma lylou, jpeux pas rester au lit ca me tire trop dans le ventre, programme du jour, le repas et

préparer le dessert pour demain chez ma mère en espérant ne pas le louper

Tymeo me court sur les nerf en ce moment il est impossible purée pourtant t a lapproche de noel il devrait savoir rester calme

Aller on se motive

Passer une bonne journee les filles, pour celle qui font reveillon profitez de vos proche

Des bisous

_________________
jeudi 24 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:29

je crois Tich qu'à l'approche du passage du Père Noël ils sont incapables de se tenir; chez moi c'est pareil Evil or Very Mad

mon homme a pu prendre sa journée et est parti avec les garçons en montagne, ça m'a permis de dormir un peu +tard pour attaquer mes 3 nuits
ce soir je m'arrêterai chez mes BP pour prendre un petit apéro en descendant au taf

j'ai oublié de vous dire hier qu'Aurélien passait à la télé dans l'émission de France O le Festin de Babette au Pic du Midi; il y a une petite séquence où elle rencontre les enfants de sa classe et on le voit très bien, petit bonhomme en doudoune rouge; sans compter un joli reportage sur l'Observatoire, si vous avez une heure à tuer un de ces jours ça doit bien repasser en pluzz
Ce qui fait drôle c'est que ça a été tourné en novembre et qu'il faisait froid, quand on voit le temps de maintenant...

Bon, je vais faire un brin de ménage; je vous souhaite à toutes un TRES BON REVEILLON, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:29

Bonne journée les filles!

Quand ce sont les vacances et je n'ai jamais trop le temps de venir... désolée de vous délaisser toutes les deux Wink
De dimanche à mardi, on a été chez mes GP en Belgique pour entamer le marathon des cadeaux: Lego Reine des Neiges et dictionnaire pour Juliette, Lego fusée et Imagerie des trains pour Camille. Les enfants sont enchantés. Ça commence bien jeudi 24 decembre 185754
On voulait y rester plus longtemps mais Camille a commencé à être malade et je ne voulais pas contaminer mes GP qui sont âgés. Donc médecin traitant mercredi et virus généralisé pour tout le monde et conjonctivite en plus pour Camille. On a 3 jours pour s'en remettre car le 26, on part à Paris pour passer la période entre Noël et Jour de l'An Suspect
Ludo travaille encore cette nuit alors, ce soir, on fait un apéritif soupatoire avant qu'il parte et je passerai la soirée en tête à tête avec les Loulous. Demain midi, mon frère nous rejoint pour fêter Noël. Je suis contente, depuis 13 ans que je connais Ludo, c'est la 1er année que je ne vais pas me coltiner sa mère et son humeur de chien pour Noël jeudi 24 decembre 802328
Sinon, RAS... Les enfants sont vautrés dans le canapé, sages comme des images (je te charrie Tich lol! ), j'en profite pour prendre un peu de temps pour rester à jour dans le boulot.
Bisous à toutes les deux I love you I love you

_________________
jeudi 24 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:33

J'espère que vous serez remis pour le 26 profite de ton Noël d'exception aurore ici on passe à table on a été faire une balade à vélo on profite du temps exceptionnel..... Cet aprem je cuisine j'adore ça détend

_________________
jeudi 24 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:44

Hello ! !
Aurore toutes les 3

_________________
jeudi 24 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:56

Bon réveillon à toutes
Cette année c'est chez nous, on est 14 à table tout le monde amène quelque chose c'est plus sympa et demain on reste tranquille avec les filles.
Amusez vous bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:33

amusez vous tte et profitez des votres, ici mon repas est pret j'espere que ma buche pour demain sera reussit encore une nouveauté que j'essaie mdr

profitez de vos amours ils snt tous impatients!!!

_________________
jeudi 24 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:00

bonne soirée à vous tous auprès des vôtres; je suis impatiente de rentrer demain matin pour voir l'ouverture des cadeaux!

bisous jeudi 24 decembre 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

Courage nath pour le taf

_________________
jeudi 24 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:56

Bon reveillon a toutes!!
J espere que vous allez toutes bien!
Moi, je vais rejoindre mon homme qui dort deja...4 jours intensifs ont eu raison de nous!
Je mets les cadeaux au pied du sapin et hop...au lit!
Ici plus personne ne croit au pere noel...la magie de noel s evapore au fil du temps! Bisous a toutes

_________________
jeudi 24 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 decembre   jeudi 24 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 décembre
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: