** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 12 décembre    Lundi 12 décembre  Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:18

Kikou

Finalement le soleil c'est jamais montrer hier, starsky a bocer tte la journée encore sur la cabane, moi j'ai qd même couru mais après ça a été au chaud pis j'ai chopper un mal de tête l'aprèm pffff....

Aller 4 dernier jour avant les vacances

Y'a du taf mais faut froid ça motive pas....

Des bisou

_________________
Lundi 12 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 décembre    Lundi 12 décembre  Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:08

coucou!

et finalement je suis quand même sortie faire un tour avec Tonio hier, une petite heure ça fait quand même du bien!

depuis ce matin je suis en train d'emballer les cadeaux, je bosse jusqu'au matin du 24, 2 séries de 3 nuits à partir de ce wE donc je prends un peu d'avance!

et depuis ce matin Boutchie roupille! je pense qu'il va falloir penser à limiter un peu la durée des sorties, elle vieillit elle aussi... elle a même pas demandé à sortir!
ct aprèm je rejoins la marraine d'Aurélien pour une balade, et les autres jours je vais la jouer tranquillou pour elle
jeudi finalement je vais voir mes parents, je me testerai le matin pour plus de sécurité

aller je vais me faire un petit truc à grignoter, ensuite ce sera un peu de lecture en attendant l'heure de rejoindre Solange, et voilà; reprise ce soir, je vois arriver la fin de cette année, la prochaine ne changera rien, mais bon, je veux rester optimiste quand même! on sait jamais le Père Noël peut toujours m'amener un temps partiel Rolling Eyes  ou pas What a Face  bref, les plannings de janvier sont censés sortir le 15 décembre, dans 3 jours, donc je me dis que là au moins j'aurai une réponse, puisqu'aucune cadre n'a la politesse de me donner réponse!

bonne journée ma poulette, j'espère que tu ne souffres pas trop du froid! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 decembre
» lundi 4 decembre
» Lundi 2 décembre
» Lundi 4 décembre
» lundi 21 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: