** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 2 décembre    Lundi 2 décembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:27

Kikou

Hier c'était glandage j'avoue..... Le sapin estt fait et mes cadeaux pas fini bref.....

Aller jme motive moins de taf... Déjà mon client annulé son train jeudi plutôt que de prendre le risque avec les grève

Aller jme motive j'ai du mal en ce moment j'ai des douleur dans le ventre, depuis que j'ai été malade vraiment du mal à me remettre

Des bisous

_________________
Lundi 2 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 décembre    Lundi 2 décembre  Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:15

un journée glandouillage ça fait du bien de temps en temps!

pas eu le temps de faire le sapin ici... j'ai juste rempli et accroché leurs calendriers de l'Avent, pour le sapin on verra ça le WE prochain...
je vais essayer de récupérer du hou et des branches de sapin pour la véranda
ici les cadeaux ça avance doucement; ils ont déjà eu Disney, et on va essayer de trouver une table de ping pong, faut juste faire la place dans le garage Laughing
sinon ils vont assi avoir chacun un réveil, Sam un kalimba (surprise) et un pyjama, Bilou une boîte de Lego Star Wars et une housse de couette
pour mes 2 neveux les plus petits j'ai trouvé des jouets quasi neufs en vide grenier, à 1 et 3 ans ils se fichent si c'est dans une boîte neuve ou pas...
les grands auront des sous

hier Sam est rentré avec une belle entorse du doigts, il est strappé, pas d'entraînement au moins ce soir; et son meilleur pote a fini aux urgences avec la cheville en vrac, grosse entorse... du coup ce soir je fais taxi vers les maisons et non vers le gymnase...

Aurélien lui n'a pas d'entraînement cette semaine le coach ne peut pas se libérer, juste une petite séance samedi après midi, et je l'emmènerai peut être courir près de chez nous mercredi.
il a bien progressé, il a fini le cross de samedi beaucoup mieux que le précédent, pas de manque de souffle, bonnes jambes, bref la forme revient. Il a fini 8ème sur 16 contre 10ème il y a 15 jours, et avec de bonnes sensations il est content

bon début de semaine les poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 decembre
» Lundi 20 décembre
» Lundi 21 décembre
» lundi 29 decembre
» Lundi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: