** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 21 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 21 décembre    Lundi 21 décembre  Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:51

Kikou 

Nath j'espère que tt le monde estt bien arrivé et que toi tu profite de ton calme.... 

Ici ptite forme mauvaise nuit, hier on a bien ri et bien manger enfin... Certain on bien profiter un peu trop donc je ne ferai pas de dessin sur le retour à 18h.....jsuis remonter comme une pendule va pas falloir me faire chier va ramper l'autre couillon.... 

Bref no comm 

Aujourd'hui ben j'en ai rien à foutre s'il ne pleut pas jvais essayer d'aller courir histoire de me défouler ou vélo j'hésite encore ou peu être les 2 lol, va surtt falloir que jpasse entre les goutte..... Un peu d emménagé surtt lessive et cuisine et qu'il aille tous voir ailleurs si j'y suis..... 

Gros bisous Nath

_________________
Lundi 21 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 décembre    Lundi 21 décembre  Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:00

houla chaude ambiance à Narcy Laughing Laughing

oui tout le monde est arrivé à bon port, ça fait vraiment bizarre, personne après qui râler mais je vais pas dire que ça me manque What a Face

j'ai fait tous mes paquets de Noël, j'ai encore un livre pour Sam qui doit arriver mais visiblement c'est autant le bordel chez Chronopost qu'à la Poste ou ailleurs...  on verra, c'est pas très grave, il reste encore 3 jours!

sinon ben je suis allée faire une balade hier, sans gosse, sans chien, la quatrième dimension! aujourd'hui j'étais motivée mais bon vu le temps je vais choisir le canapé Very Happy

et je glande, je bouquine, j'avance Grey's, bref je me repose... et quand je vois mon planning de janvier, 16 nuits, je vais en profiter sans complexe! parce qu'à temps plein je vais crever, j'ai plus l'âge ni la santé pour tenir le rythme... bref, en attendant je redemande un 80%, la demande sera sur le bureau de la cadre le 02 janvier, je vais les faire chier à demander tous les 2 mois lol!  on sait jamais, à l'usure Rolling Eyes

aller, je vais boire mon thé et me caler dans mon canap', youpi!!!

des bisous, bonne aprèm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 decembre
» lundi 22 decembre
» Lundi 31 décembre
» lundi 8 decembre
» Lundi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: