** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 23 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Lundi 23 décembre    Lundi 23 décembre  Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:17

Finalement hier c'était ciné le star Wars me tentait mais pas les enfants du coup on s'est fait jumanji..... Pas mal à part que c'était blindé et qu'on avait pas 4 place ensemble....

Aujourd'hui c'est pluie rien de spécial terminé mes 2 3 course sortir mes truc du congel peut être préparé mon vacherin

Nath tu boce a Noël cette année ?

Des bisous



_________________
Lundi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 décembre    Lundi 23 décembre  Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:10

coucou!

non jesuis en repos depuis ce matin pour 6 nuits, je reprends dimanche soir. Donc ce sera Noël chez ma belle soeur avec ma nièce et les petits, et mon beau père.
Et jeudi on part comme chaque année dans un gîte retrouver mes frère/soeurs/neveux/petit-neveu/parents, jusqu'à dimanche
en attendant ça va être la course; cet aprèm déjà je suis à l'emballage des cadeaux de 16h30 à la fermeture;
demain c'est mission recherche de cadeau pour Sam! donc le matin on part dans un magasin de jeux d'occasion pour chercher des Légo, et l'après midi c'est Emmaüs; sachant que les 2 magasins sont l'un à 20 bornes à l'est de chez nous, l'autre à 80 bornes à l'ouest... ça va nous permettre de rentrer promener les chiennes  à midi Suspect ... certains jours on aimerait que le temps soit extensible What a Face
et là je finis mon p'tit dèj pour aller promener avant de descendre récupérer ma "collègue d'emballage"; heureusement Bilou a été super mignon il m'a passé le balai et la serpillière pendant que je dormais!!!

et toi quoi de beau prévu cet aprèm?

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 décembre    Lundi 23 décembre  Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:42

Ici pas grand choses j'ai été vite fait ce matin chercher ce qu'il me manquait, passer à la pharmacie renouveler les ordonnance, cet aprem starsky est à la pêche ac un pote, pour ma part j'ai fini la peinture que jvoudrai offrir à mon meilleur pote c'est une surprise jsuis pas sur de moi il avait juste lancé une remarque une fois alors jsais pas s'il aimera, starsky n'aime pas pour sa part.... Demain ce sera journée cuisine on fait le réveillon chez nous et Noël chez mes parents, en espérant que les cadeaux plairont car cette année j'étais dans le flou complet.....

On avisera sinon lol

Cool que tu ai 6 jours

_________________
Lundi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 décembre    Lundi 23 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 decembre
» Lundi 20 décembre
» Lundi 21 décembre
» lundi 29 decembre
» lundi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Décembre-
Sauter vers: