** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 9 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 9 décembre    Vendredi 9 décembre  Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:29

Kikou

Nath ça va pas trop crevé ? Ici dernière de la semaine, y'a bien gelé j'ai aucune envie d'y aller bref ça roule

Faut que j'essaie de voir mon paysan pour un rdv avec rtl pour son stage d'observation

Pis on verra ce midi si la motive estt la pour la piscine

Des bisous

_________________
Vendredi 9 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 décembre    Vendredi 9 décembre  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:27

coucou!

bon ça y est encore une série terminée, repos 3 jours ça c'est cool!

pas grand chose de prévu; ce soir Aurélien a un repas avec l'équipe d'athlé, demain matin JSP, et ensuite va falloir qu'il se repose un peu!
depuis qq jours il tousse beaucoup et fait de la fièvre tous les soirs, plus une grosse poussée de fièvre avec sueurs la nuit et le matin comme une fleur Rolling Eyes
il s'est testé mercredi, je vais lui refaire faire un test tout à l'heure pas envie qu'il aille contaminer tout le club ou tous les pompiers!
je pense que c'est juste un des virus qui traînent mais bon...

sinon mon père a fait une prise de sang qui n'est pas bonne, marqueurs tumoraux élevés, avec perte de poids et grande fatigue, un combo qui ne me plaît pas du tout du tout... ce sont les signes d'un cancer a priori colo-rectal
son médecin lui a prescrit un scanner pour courant janvier, je trouve ça loin quand même, je lui ai dit de voir s'il pouvait prendre Rv pour décembre
bref, je pense que des jours sombres se profilent Crying or Very sad

et ces cadres qui sont pas foutues de me donner une réponse pour le temps partiel; pourtant si j'en ai besoin c'est maintenant plus que jamais, mes parents vont avoir besoin de moi!
tant pis, si le diagnostic est mauvais j'irai direct chez la cadre sup pour lui expliquer la situation, y a peut être moyen de la faire plier...

sinon le stage de Sam se passe très bien, il est content, au moins un peu de positif!
je vais descnedre chercher Aurélien, le vendredi il finit à 12h il a mangé au self histoire que je dorme un peu... j'ai dormi 3 heures, youpi!!!

bref là j'ai juste envie de me caler sur le canapé, de me plonger dans mon bouquin et d'oublier le reste; Sardine me manque, j'ai peur pour mon père, je suis épuisée, bref un mauvais moment, désolée y a qu'à toi que je peux exprimer tout ça, le reste du temps je dois être forte, un vrai pilier silent
demain ça ira mieux Wink

passe une bonne aprèm! tu as été à la piscine au final? des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 decembre
» Vendredi 4 décembre
» vendredi 9 decembre
» Vendredi 2 décembre
» Vendredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: