** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 4 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 4 décembre    Vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:31

Kikou 

Nath vous ne passer pas du tt vos vacances ensemble Nath ???

Ici bof hier recroise plié en deux juste après manger, je connais ce genre de chose mais c'est qd mon transit se met à l'arrêt la fin mal tt laprem... A mon avis ya un truc soit mon Corp me dis tu bouffe trop soit j'ai un truc qui me stress intérieurement sans m'en rendre compte et cestt mon ventre qui me fait réagir, bref jvais tâcher de manger léger on verra.... 

Faut que je prévois pour des chocolat pour l'école ben oui miss présidente doit faire des ptit sachet de Noël puisqu'il ne peuvent pas se faire l'après midi bûche a cause des règle covid....... Non mais jveux bien qu'il faut faire atte tion mais si 60 gosse peuvent se retrouver ds une cantine je pense que 26 enfant qui reste à leur table d'école peuvent partager une biche de Noël couper et distribuer par le maître... Bref no com.... Jsuis pas contre bcp de précaution mais qd même quoi ya des chose qui me sorte par les yeux... À midi ils mangent ensemble mais à 15h peuvent pas manger un gâteau..... 

Bref c'est tt jvais tâcher de dégoter pas mal de chocolat pour l'enveloppe de 40 euro histoire de faire un beau petit sachet qd même, pis ce we on fera les sachets... 

Mr taf je doit faire qq course je devais y allé hier soir mais j'avais trop mal, rare pour que j'abandonne mes projet... Du coup jvais essayer de faire ça aujourd'hui et demain j'essaierai d'emmener tym en course il veut trouver un cadeau pour son père pour Noël 

Aller jme motive 

Des bisous

_________________
Vendredi 4 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 décembre    Vendredi 4 décembre  Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:46

coucou!

oui ton ventre c'est peut être trop de stress...

hier j'ai emmené Sardine pour un abcès à la base de la queue (le 3èm en 5 mois!), il l'a gardé et l'a opérée en urgence la pauvre bête avait une quantité de pus impressionnante (il a filmé l'intervention et me l'a montrée Shocked ) bref hier soir encore sous l'effet de l'anesthésie elle était vraiment pas bien, je suis restée avec elle jusqu'à 2h du mat. Ce matin tout est rentré dans l'ordre, elle a le cul rasé mais va bien

du coup levée à 10h, je finis mon thé et je vais aller marcher, j'ai encore du bois à ranger, plus beaucoup mais faut finir, la pluie arrive

finalement les gars iront en Dordogne chez ma soeur, ça donnera une mini fête de famille. On a quelques jours ensemble... le 31 décembre, les 1 et  janvier... ouais, 3 jours... on essaiera de faire mieux l'année prochaine! Tonio dot partager les fêtes avec son collègue, et il a un bébé dont la crèche est fermée entre les 2 fêtes; donc pas moyen d'avoir des vacances avec moi...c'est la vie!

aller hop je bouge, comme ça quand c'est fini je me pose devant le feu! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre
» vendredi 22 décembre
» vendredi 16 decembre
» vendredi 21 decembre
» Vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: